- Participer et mettre en place les évènements au sein de nos concessions (lancements, portes ouvertes, ventes privées, centres essais...)
- Gérer et mettre à jour régulièrement les sites du Groupe. proposer des optimisations si besoin.
- Préparer et suivre le planning de publications de nos réseaux sociaux
- Mettre en place régulièrement des campagnes d'emailing en lien avec l'actualité de nos marques
- Assurer une veille concurrentielle et technologique & benchmarker les bonnes pratiques applicables dans notre réseau
- Participer à la création d'outils d'aide à la vente (plaquette, vidéo, présentation...)
- Analyser et suivre les opérations mises en place
- Gérer la base de données (stopcom, NPAI...) La liste des missions n'est pas exhaustive et pourra être modifiée selon les besoins et actualités.
Profil:
Nous recherchons un profil curieux et créatif avec une forte appétence pour le digital (et le monde de l'automobile...) et avec un cursus Marketing / WebMarketing.
La connaissance de la suite Adobe (Illustrator et Photoshop) est un vrai plus ainsi que la maitrise du pack office.
Une attention particulière sera portée à l'orthographe de votre candidature
- ) .
Vous êtes une personne impliquée, polyvalente et êtes force de propositions et vous souhaitez intégrer un Groupe à taille humaine, envoyez-nous CV et lettre de motivations dès maintenant!
RDV pour la rentrée de Septembre 2022! :