Société
Nous travaillons dans le secteur de l'éducation médicale. Nous organisons des congrès, en présentiel et en distanciel, des séminaires, des webinaires. Nous publions des journaux médicaux, des livres de médecine. Nous animons des plateformes web sur lesquelles les médecins peuvent venir s'informer sur les actualités de leur discipline et partager sur leur pratique. Nous accompagnons les sociétés savantes, nos clients, toute l'année afin qu'elles puissent permettre aux membres de leur spécialité médicale de se former, de s'informer, de se rencontrer. Des missions essentielles qui leur permettent de faire progresser la médecine et par conséquence les soins apportés aux patients.
Nous sommes très fiers de contribuer à cette chaîne de valeur, qui donne du sens à nos métiers et continue de nous passionner chaque jour depuis plus de 30 ans !
Rejoignez des équipes engagés, expertes et chaleureuses au sein d'une entreprise réputée, agile et innovante où vous pourrez exprimer tous vos talents !
MISSION
Si vous êtes dynamique et motivé/e, ayant déjà une première expérience d'au moins 2 ans dans le webmastering, rejoignez Europa Group ! Notre équipe rassemble l'ensemble des compétences du digital et gère plusieurs communautés médicales dans un environnement omnicanal !
Passionné/e du web avec de solides compétences dans l'utilisation des outils de PAO, du HTML, CSS et bootstrap, vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent qui vous permettra d'utiliser et de parfaire vos connaissances dans plusieurs domaines. Descriptif de responsabilités :
Créer et mettre à jour de sites web (en anglais et en français - sur CMS)
Optimiser et organiser le contenu : formatage, optimisation, assurer la cohérence des contenus, selon les bons principes du SEO.
Récupérer des rapports de trafic web (Google Analytics) et savoir les mettre en forme
Conception graphique pour tout type de support sur le pack Adobe
Rendre visuels et ergonomiques les sites web sur lesquels vous travaillez
Monter et envoyer des newsletters, emailings, lettres d'information sur un outil de gestion de campagne
Gérer les bases de données utilisateurs
Gérer les autres demandes de support : optimisation de PDF, d'images, mise en ligne de vidéos, assistance aux clients internes et gestion des hotlines des sites web
PROFIL
Compétences requises :
Vous êtes diplômé/e ou qualifié/e comme webmaster avec une première expérience professionnelle. Vous disposez de bonnes connaissances en HTML5, CSS3 et bootstrap. Vous avez une solide expérience dans l'utilisation des CMS. Vous avez la maitrise indispensable des outils PAO pour créer et optimiser des images. Vous savez gérer les outils de gestion de campagne emailing. Vous avez de bonnes notions d'anglais.
Aptitudes
Aptitude à la gestion de tâches multiples sur des projets différents en même temps
Culture web et technique
Autonomie, rigueur, organisation, analyse, créativité et réactivité
Traits de caractère/Personnalité :
Organisé/e, axé/e sur le service
Capable de travailler en équipe, diplomate, flexible
Capable de travailler de manière efficace dans un environnement complexe avec de multiples parties prenantes
Bon sens de l'humour !