Pionnière dans la solutions d'outils collaboratifs & les nouvelles façons de travailler, la société Klaxoon a crée la première plateforme mondiale permettant de travailler en mode Workshop.

Lancée en 2015, l'entreprise a développé une suite complète d'outils pour mieux collaborer. La raison d'être de Klaxoon est de fournir aux équipes un environnement et des solutions pour travailler efficacement, peu importe leur localisation; pour rendre le travail à la fois plus humain et plus responsable.

Klaxoon est aujourd'hui utilisé par des millions d'équipes, dans plus de 5 000 organisations : PME, ETI, TPE, universités, ONG et administrations publiques, mais aussi 100% des entreprises du CAC 40 et 15% du Fortune 500.

Et l'air de rien, simplement, intelligemment, avec beaucoup d'humour, on continue à changer le monde !

En tant que stagiaire de longue durée ou alternant(e), vous serez pleinement intégré(e) au sein de l'équipe Customer Experience comme Chargé(e) de projets marketing.

Vous serez en lien étroit avec les équipes marketing et communication.

Vous aurez pour objectif de soutenir les actions des CSM et de créer des automatismes afin de favoriser l'adoption de la Workshop Platform de Klaxoon par nos utilisateurs.

Vous aurez pour principales missions :

  • Mise en place de campagnes digitales
  • Mise en place de scénarios de séquences automatisées d'e-mails et pop-up sur la plateforme.
  • Création de supports marketing dédiés aux clients en lien avec l'équipe marketing
  • Analyse des feedbacks clients
  • Mise en place d'évènements clients

Profil :

Vous êtes autonome, organisé et avez une bonne capacité rédactionnelle.

Vous aimez le relationnel client et le travail en équipe !

Vous pratiquez un anglais professionnel.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

184