Dans un contexte où les enjeux en matière de communication digitale sont toujours plus nombreux et stratégiques pour la Marque, la Division Horlogerie Joaillerie renforce son département Digital / Media d'un(e) Chef de Projets Social Media.

Rattaché(e) au Head of Social and Digital Strategy, vos principales missions s'articulent notamment autour des sujets suivants :

  • Réseaux Sociaux & plateformes :

En tant qu'expert interne, votre rôle est de faire rayonner la Division sur tous les réseaux et plateformes Social Media. Pour cela, vous êtes en contact direct avec les plateformes.

  • Vous suivez les tendances et pratiques des plateformes actuelles et à venir, et êtes parfaitement informé(e) des innovations et des best practices du digital
  • Vous avez une très bonne compréhension de l'environnement social media et des comportements des différentes communautés
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les marchés tels que la Corée, le Japon et la Chine qui disposent de plateformes digitales locales clés, à suivre et à adapter
  • Vous contribuez activement à la création et à la rédaction des briefs de campagnes avec les équipes marketing, êtes force de proposition sur des approches nouvelles
  • Vous partagez et animez vos connaissances et votre passion pour le digital au sein de la Division, et contribuez activement à la définition des stratégies de la maison au cours d'instances trois divisions.
  • Campagnes Social Media :
  • Vous êtes garant de la mise en ligne de nos campagnes social organic
  • Vous contribuez à la définition des assets des campagnes social media en apportant vos inputs et feedbacks à la Direction Artistique et aux différentes équipes internes
  • Vous participez à la construction des guidelines de chaque campagne « social organic » en ligne en cohérence avec celles définies au niveau global et pouvez être consulté par nos équipes media sur les campagnes « paid social »
  • Vous consolidez les demandes des marchés en leur fournissant les templates/liens nécessaires en vue d'une validation des previews
  • Vous analysez les résultats post campagne, formuler des keys learnings et vous assurez de leur prise en compte dans les projets futurs
  • Vous assurez le contact avec notre agence de social listening pour la division.

Diplômé(e) d'une formation bac+5, vous justifiez au minimum de 5 ans ans d'expérience professionnelle acquise dans le secteur des media/digital en agence de publicité/media ou chez l'annonceur dans un département Social Media. Vous êtes prêt à travailler dans un environnement international, complexe et matriciel.

Vous disposez d'une forte sensibilité produits et marque, et êtes en capacité de déploiement opérationnel autant que de contribution stratégique. Vous avez de solides compétences et connaissances Digital et Social Media. Pour vous épanouir et réussir dans ce rôle, vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles et d'animation.

Passionné par vos sujets, innovant, curieux, vous êtes acteur du changement et porteur de la transformation digitale. Vous maitrisez parfaitement le pack office et parlez couramment Anglais (écrit/oral).


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

191