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Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Votre futur poste

Vous aimez le challenge et souhaitez participer à la croissance de notre filière Pyrénées ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein de notre Division Lactalis AOP & Terroirs basé à Roquefort-sur-Soulzon (12 - à proximité de Millau) et rejoignez l'univers passionnant de l'industrie laitière !

Au sein de la filière Pyrénées , vous vous occuperez de la marque nationale ISTARA, de ses produits phares l'AOP Ossau Iraty et P'tit Basque, ainsi que de la marque régionale MATOCQ .

Après une solide période de formation à nos process et nos produits, vous :

  • Analyse des performances de ses marques et produits
  • Construction des revues de marque, du plan marketing opérationnel, définition et gestion des budgets
  • Gestion du portefeuille de marques & produits : élaboration & rénovation des mix produit : packaging et qualité
  • Gestion de projet Innovations en collaboration avec les services industriels, commerciaux, qualité et contrôle de gestion
  • Elaboration du plan de communication media national et régional + gestion page Facebook fromagerie Istara
  • Gestion des opérations promotionnelles

Ce poste est à pourvoir en CDI.

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Grâce à ce poste, vous développerez vos capacités à fédérer et confirmerez votre expertise dans un environnement multi-métiers.

Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution tant en France qu'à l'international sur des postes de Chef de Groupe Marketing, Category Manager, Développement des ventes etc...

Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE.

Venez évoluer au sein d'équipes passionnées !

Vos atouts

Diplômé d'une formation de type BAC +5 de type Ingénieur Agri/Agro ou Master avec une spécialisation Marketing, vous avez déjà 2/3 ans d'expérience réussie dans l'agro-alimentaire et vos pairs vous considère déjà comme un CP confirmé.

Si vous êtes reconnu pour votre simplicité, votre état d'esprit positif et collectif, votre impact et votre leadership mais aussi pour vos qualité d'analyse et vos capacités de recommandation, alors ce poste est fait pour vous !

La maîtrise de l'anglais est un plus.

Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et la Responsable Ressources Humaines.

Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !

Segment de l'offre d'emploi: HR, Category Manager, Agricultural, Social Media, Human Resources, Retail, Agriculture, Marketing


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