Référence

COMMN/MI/22

Intitulé de poste

Marketing Jobs

Type de contrat

CDI

Localisation

Hauts-de-Seine (92)

Salaire

32000-36000 Euros

Date de création

20/07/2022

Date d'expiration

17/08/2022

Secteur d'activité

Industrie Pharmaceutique & Biotechnologies

Rejoignez une PME Française à taille humaine, spécialisée dans l'industrie pharmaceutique dans le cadre d'un CDI à pourvoir à partir du mois de septembre en qualité de chargé( e) Congrès et Evénements H/F !

Vous serez sous la responsabilité du Directeur de la Communication Médicale.

Fonctions essentielles et Responsabilités :

  • ORGANISATION DES CONGRÈS :

Création et suivi des dossiers participants auprès du Comité Congrès

Mise à jour du planning des congrès et diffusion aux personnes concernées

Gestion des réservations, location de prestations techniques et création de certains stands

Création des flyers en collaboration avec équipe Marketing

Organisation de l'envoi du matériel nécessaire et gestion des stocks avec le prestataire

Gestion des inscriptions, transports et hébergements des collaborateurs

Recueil des comptes-rendus congrès et traitement

Transmission des Fiches Visiteurs Stand au Service Clients pour suivi

Déclaration des avantages aux Autorités compétentes

Suivi des factures et mise à jour budget congrès

  • ORGANISATION ET LOGISTIQUE DE L'EVENEMENTIEL EXTERNE :

Type d'événement : visites, réunions scientifiques & médicales

Préparation des dossiers pour les participants et des mailings d'invitation

Organisation de la logistique : suivi des inscriptions, organisation des acheminements

Gestion des réservations (hôtels, restaurants, transports) pour les clients et les collaborateurs

Suivi des factures et mise à jour budget congrès

  • ORGANISATION ET LOGISTIQUE DE L'EVENEMENTIEL INTERNE :

Organisation des réunions de la Direction Clinique & Ventes

Recherche et évaluation budgétaire (lieux, activités, prestations)

Gestion des réservations, location de prestations techniques et services divers

Gestion des transports et hébergements des collaborateurs

Compétences & Aptitudes :

Vous êtes titulaire d'un Master en événementiel et/ou communication avec une première expérience réussie dans l'organisation de congrès ou d'événement.

Vous êtes reconnu ( e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et votre rigueur.

Vous maitrisez les outils informatique (Excel notamment), et êtes doté ( e) de qualité de communication orale et écrite.

Informations et Rémunération :

Statut : Employé

Contrat : CDI- Prise de poste au mois de septembre

Horaires : 09H-18H00 du lundi au Jeudi, et 17H le vendredi

Lieu de travail : Nanterre

Rémunération : en fonction du profil- : Fourchette entre 32 et 36Ke + de nombreux avantages ( intéressement et participation, TR, mutuelle...)

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci d'envoyer votre candidature à l'adresse email suivante via Isarta avec la référence COMM/07/MI/22 et de nous contacter au 01 88 33 46 07

N'attendez plus, contactez nous !

Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidat(e)s débutant(e)s ou expérimenté(e)s, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-CDD-CDI dans 3 familles de métiers :

Les métiers du secrétariat et de l'assistanat

Les métiers des ressources humaines

Les métiers du juridique

Nous établissons avec nos clients et nos candidat(e)s un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l'écoute et l'expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal.


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