www.gethejob.fr, c'est le recruteur nouvelle génération.

Notre objectif, c'est d'initier de belles histoires en trouvant l'opportunité idéale à nos candidat(e)s.

Nos consultant(e)s sont des digital nomads, experts du recrutement.

Vous recherchez des profils pour accompagner votre croissance et la visibilité de votre entreprise ? Je serais ravi de vous accompagner dans votre projet !

Suivez notre page LinkedIn pour être au courant de toutes nos actualités et offres d'emploi : https://www.linkedin.com/company/gethejob

DESCRIPTION DU POSTE

Véritable chef d'orchestre opérationnel, vous soutenez la stratégie marketing et communication auprès des professionnels de la rénovation énergétique en travaillant en étroite collaboration avec les différents métiers (marketing, commercial, communication, création graphique).

Vos missions :

  • Participer à l'élaboration du plan de marketing
  • Pilotage des outils digitaux et canaux marketing (web, emailing, newsletter, planning projet, Salesforce) avec les agences marketing
  • Mise à jour des différents sites web et gestion de son back office CMS (Hubspot, Wordpress)
  • Mise en place des stratégies digitales Inbound & Outbound marketing (SEO, SEA, Lead gen, MQL, SQL, Clients)
  • Briefer et piloter l'équipe créative pour créer les assets de campagne (visuels, wordings, etc.) adaptés aux différents canaux de diffusion
  • Coordonner l'identité graphique par la société ou au projets : réalisation de maquettes graphiques, print, emailing, site web, vidéo, publicités
  • Gestion des prestataires, imprimeur, web, vidéo, rédacteur
  • Gestion des besoins de nos entreprises partenaires: Être le principal interlocuteur pour les besoins en marketing et communication.
  • Communiquer et informer sur les changements réglementaires et nouvelles offres via des flash info, newsletter, focus, rappel, article de blog, en cherchant et vérifiant les informations auprès des pôles référencés.
  • Organiser et gérer des événements : salons, ouverture d'agence, etc.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez une excellente qualité rédactionnelle;
  • Vous êtes un(e) expert(e) de l'organisation, l'adjectif ?agile? vous est familier et vous avez déjà une première expérience des outils de gestion de projet;
  • Connaissance des outils Hubspot, Salesforce, et maîtrise de Google Analytics, Google Ads, et autres plateformes d'acquisition;
  • Curieux(se), vous êtes doté(e) d'une sensibilité artistique - la connaissance de la suite Adobe serait un plus
  • Vous êtes force de proposition et avez le goût de la gestion de projet et des échanges;
  • Vous connaissez les dernières innovations et technologies des plateformes d'acquisition.
  • Vous savez mettre en oeuvre les mécanismes de marketing digital multicanal, en interne et externe. Vous avez des compétences pour élaborer et faire des recommandations de plans marketing digitaux 360.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

125