NOUS SOMMES Une PME industrielle innovante créée en mai 2000 et cotée en bourse ; premier concepteur et fabricant français d'appareils de traitement de l'eau par ultraviolets, ozone, électrolyse de sel et AOP (advanced oxydation process). Composé de 160 collaborateurs répartis entre le siège en France (Lunel, 34) et les filiales Triogen® à Glasgow (Ecosse) et Corelec ® (Muret, France 31), nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes et concepts de désinfection de l'eau adaptés à de nombreuses applications : traitement automatique sans chlore pour piscines et spas privés, déchloramination en piscines et spas collectifs, purification d'eau douce ou salée en aquaculture et aquariums, potabilisation domestique et communale, production d'eau potable en zone isolée par énergie photovoltaïque, traitement des eaux usées, désinfection des eaux de process industriel et des eaux ultrapures, traitement des légionelles, traitement des eaux de ballast (BIO-SEA®), désinfection des surfaces www.bio-uv.com www.ballast-water-treatment.com https://corelec.eu/


REJOIGNEZ NOTRE GROUPE EN PLEINE EXPANSION Dans le cadre du développement de notre activité nous renforçons notre service commercial export et nous recherchons notre Assistant Commercial Export F/H.

Rattaché(e) à notre Responsable ADV et en travaillant en étroite collaboration avec nos forces de vente, vous serez chargé(e) de :

? Réaliser l'ensemble du processus d'administration des ventes de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison ;

? Rédiger des offres commerciales ;

? Gérer la facturation clients, suivre les paiements, procéder au recouvrement ;

? Assurer l'appui administratif à nos commerciaux ;

? Participer à la gestion administrative de la clientèle et à la prospection ;

? Contribuer aux actions de marketing et de communication interne/externe ;

? Régler les éventuels litiges transport ;

? Gérer les réclamations liées au SAV.


VOUS ETES

- Titulaire d'un BAC+2 minimum en Commerce / Marketing / Gestion entreprise / Assistanat, avec au moins de 2 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre ponctualité et votre sens du travail en équipe.
- Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel tout particulièrement) et êtes idéalement familiarisé(e) avec des logiciels ERP de type PMI.
- Vous possédez un niveau B2 en anglais (intermédiaire avancé) vous permettant de communiquer avec nos clients à l'étranger. Connaissance d'une deuxième langue étrangère serait un vrai atout dans le processus de sélection.

Envoyer ma candidature

Postuler sur le site
de l'entreprise

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'employeur désire recevoir les candidatures)

57