Contrat :

CDD

Poste(s) disponible(s) :

1

Expérience :

débutant accepté

Niveau d'étude :

NC

Lieu de travail :

La Rochelle (17)

Durée de travail :

35h

Date de début :

01/08/2022

RECRUTEMENT ASSISTANT(E) ÉVÈNEMENTS NAUTIQUES

Secteur d'activité : Organisation d'évènements nautiques

Type de contrat : CDD

Date contrat : du 1 aout 2022 septembre au 30 avril 2023

Lieu de travail : La Rochelle + déplacements à l'étranger

Missions Assistant(e) évènements nautiques

En amont des évènements :

  • Participer au démarchage des inscrits et participants de 2 événements (Course et Transat) organisés par GPO sur la période fin 2022 / début 2023,
  • Participation aux salons nautiques sur lesquels GPO sera présent pour faire la promotion de ces évènements,
  • Suivi et actualisation des fichiers prospects et inscrits,
  • Communication auprès des prospects et inscrits (emails d'information, relances téléphoniques...),
  • Suivi des inscriptions (relations avec les participants, facturations, relances, suivi des encaissements...),
  • Gestion de la logistique du transport et de l'hébergement de l'équipe sur les différentes destinations,
  • Participer à la rédaction et la mise en forme des documents officiels des évènements (documents d'inscriptions, documents d'informations, Roadbook, formulaires techniques...)
  • Suivi des conventions de partenariats et collectes des supports de communication des partenaires (drapeaux, logos, visuels, photos, documentations...),
  • Relations avec le service Communication pour suivi de valorisation des partenaires sur les outils de communication, mises à jour des sites Internet, rédaction des newsletters, animation des réseaux sociaux...

Pendant les évènements :

  • Mise en place des espaces dédiés à l'organisation et aux participants au départ à l'escale et à l'arrivée (installation matériels, mise en place signalétique, ...)
  • Accueil des bateaux et des participants,
  • Mise en place et organisation des animations et des temps forts au départ, à l'escale et à l'arrivée (briefings, visites, excursions, soirées des équipages, remises des prix...),
  • Gestion des partenaires présents au départ, à l'escale et à l'arrivée des évènements,
  • Relais service communication pour animation des réseaux sociaux, collecte d'informations sur sites, prises de photos de certains temps forts...

Post-évènements :

  • Rédaction et mise en forme des bilans destinés aux partenaires principaux,
  • Rédaction et mise en forme des bilans interne,
  • Suivi administratif (Factures, règlements, etc).

Compétences/Qualités requises

  • Connaissance du milieu nautique et de la plaisance,
  • Bonne capacité organisationnelle,
  • Expérience et/ou volonté de travailler dans l'événementiel,
  • Autonomie, mobilité, sens du relationnel, dynamisme.
  • Maitrise des outils bureautique (la maitrise de la suite Adobe est un plus)

Nombreux déplacements à l'étranger à prévoir durant les 9 mois


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