Développeur-ensemblier urbain et acteur de référence sur le marché français depuis plus de 60 ans, Bouygues Immobilier est présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier, de l'aménagement à l'exploitation en passant par la promotion, son coeur de métier.

Notre métier est de concevoir des lieux de vie qui prennent en compte tous les usagers à toutes les échelles, d'écouter nos clients et les collectivités pour imaginer avec eux des espaces utiles, humains et durables. Nous proposons des lieux où vivre, travailler et se retrouver.

Exigeant en termes de qualité et soucieux du bien-être au travail de ses collaborateurs, Bouygues Immobilier est le premier promoteur à être certifié ISO 9001 en France et Top Employer France.

Au sein de la Direction Marketing, dans une équipe dynamique et passionnée, vous assisterez le Chef de projet acquisition dans la mise en ligne et le pilotage des campagnes emailings et display pour relayer le lancement des nouvelles résidences Bouygues Immobilier.

Vos principales missions seront :

1/Acquisition :

  • Mise en place des campagnes d'acquisition au niveau local
  • Suivi, analyse des résultats et optimisation des campagnes sur les différents leviers activés
  • Production des bilans de campagne

2/Fidélisation/CRM :

  • Gestion des campagnes de fidélisation : déploiement de campagnes emailings
  • Analyse et suivi des KPI's
  • Déclinaison des templates html, optimisation des créas...
  • Production des bilans de campagne

VOTRE PROFIL

Qui êtes-vous ?

  • Étudiant.e en Bac+4/5 école de commerce, marketing ou communication
  • Vous avez déjà géré des projets en autonomie, êtes proactif.ve, créatif.ve et force de proposition
  • Vous avez un excellent relationnel et esprit d'équipe

Intéressé.e ? N'hésitez plus et postulez pour rejoindre nos équipes !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

153