VOTRE MISSION
Adecco recrute pour l'un des ses clients Transport une Assistante service relation clientèle (H/F) à mi temps sur le secteur de Rouvignies.
Quelles sont les missions principales ?
- Gestion de la demande d'un client privilégié
- Accueil téléphonique de ce client
- Gérer la satisfaction du client (questionnaire de satisfaction, rappel client, etc)
- Gestion des mails
- Réceptionner et traiter les retours de produits
- Suivis des colis
- Signaler et gérer les aléas de livraison auprès de nos différents transporteurs/confrères
VOTRE PROFIL
Qui recherchons-nous ?
? Vous maitrisez impérativement les outils informatiques : Word & Excel
? Vous avez un sens commercial affirmé
? Vous êtes polyvalent (e) et vous appréciez le travail en équipe
? Vous mettez la satisfaction client au centre de vos priorités
Contrat mi temps horaires de travail 08h00-12h00 du lundi au vendredi
Contrat en interim à partir du 15 septembre dans un premier temps jusqu'au 30 novembre possibilité de renouvellement
A PROPOS DE NOUS
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !