VOTRE MISSION

Adecco recrute pour l'un des ses clients Transport une Assistante service relation clientèle (H/F) à mi temps sur le secteur de Rouvignies.

Quelles sont les missions principales ?

  • Gestion de la demande d'un client privilégié
  • Accueil téléphonique de ce client
  • Gérer la satisfaction du client (questionnaire de satisfaction, rappel client, etc)
  • Gestion des mails
  • Réceptionner et traiter les retours de produits
  • Suivis des colis
  • Signaler et gérer les aléas de livraison auprès de nos différents transporteurs/confrères

VOTRE PROFIL

Qui recherchons-nous ?

? Vous maitrisez impérativement les outils informatiques : Word & Excel

? Vous avez un sens commercial affirmé

? Vous êtes polyvalent (e) et vous appréciez le travail en équipe

? Vous mettez la satisfaction client au centre de vos priorités

Contrat mi temps horaires de travail 08h00-12h00 du lundi au vendredi

Contrat en interim à partir du 15 septembre dans un premier temps jusqu'au 30 novembre possibilité de renouvellement

A PROPOS DE NOUS

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.

Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

192