Chez Léon on nage dans le bonheur !

Depuis sa création à Bruxelles en 1893 et depuis plus de 30 ans en France, Léon est une marque intergénérationnelle connue et reconnue de tous, centrée sur le frais, l'authenticité et la tradition.

Notre savoir-faire centenaire s'ancre depuis toujours autour de la mer et des moules.

LEON, FISH BRASSERIE DEPUIS 1893

En 2020, Léon opère un tournant stratégique avec une évolution de nom, de décor et d'image tout en respectant son ADN historique : les produits de la mer.

Le nouveau Léon s'inscrit dans un véritable concept de Fish Brasserie et est le restaurant de poisson pour TOUS, où les traditionnelles moules-frites sont complétées par des recettes de poissons, fraiches et créatives dans un décor de restaurant de bord de mer.

Le concept est déjà déployé dans plusieurs villes en France.

Fish Brasserie et Léon lancent l'hameçon à l'eau pour trouver ses perles de demain !

Alors montez à bord sans tarder !

Léon recherche son/sa futur(e) stagiaire en Chargé marketing produit h/f à compter du 7 septembre pour une durée de 6 mois !

Vos Missions :

  • Benchmark / Veille concurrentielle : suivi et analyse des tendances de la restauration et des concurrents.
  • Analyse de nos performances : suivi des performances des produits de la carte, analyse et recommandations de plan d'actions.
  • Construction de l'Offre : participation à la réflexion de la carte et des animations produits en collaboration avec l'équipe R&D (brainstorming produits & recettes, sourcing produits et organisation des dégustations), mise en place et suivi du retroplanning de lancement de carte / animations produits.
  • Communication : réflexion sur la création et la communication des supports, participation aux shootings photos, déploiement de l'ensemble des supports de communication, suivi des impressions et livraisons. Création de guide de mise en place pour les restaurants et mise en oeuvre des plans marketing annuels.
  • Accompagnement : mise en relation, coordination et gestion des partenaires et des services impliqués dans les lancements (R&D, qualité, agences, imprimeurs, graphistes...)
  • Étudiant(e) en Ecole de commerce ou d'une formation avec une spécialisation en Marketing, en dernière année de Master, passionné(e) par la gastronomie, vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'organisation. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), motivé(e) et avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance.

Maîtrise indispensable du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint...) et la connaissance du secteur de la restauration est plus !

Les avantages : -30% sur les enseignes du Groupe & une carte tickets restaurant !

Ce super stage est basé à Neuilly-sur-Seine (92200) porte maillot L1 du métro puis à compter du dernier trimestre 2022 55 rue Deguingand 92300 Levallois-Perret

Le Groupe Bertrand est signataire de la charte de la Diversité et s'engage à étudier toutes les candidatures


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

82