Avec ses 10 enseignes: Damart, Afibel, La Maison du Jersey, Xandres pour l'activité ?Textile?,Coopers of Stortford, Delaby, 3 Pagen et Vitrine Magique pour l'activité ?Home & Lifestyle? et Sedagyl et Santéol pour l'activité "Healthcare", le groupe Damartex figure parmi les principaux distributeurs européens de la silver economy (segment 55+).

Né en 1953 d'une innovation - l'iconique Thermolactyl - Damart, est une grande marque patrimoniale française, l'une des rares à être entrée dans le langage commun: "il fait froid, mets ton Damart!".Notre leadership sur le marché des séniors, en plein essor, est fondé sur une double expertise: le textile intelligent, source de bien-être pour toute les générations et le prêt-à-porter, dédié aux femmes de 55 ans et plus qui recherchent le style et le confort.

Pour séduire les nouvelles générations et conquérir nos clients de demain, nos 1500 collaborateurs en France réinventent chaque jour Damart et accélèrent sa transformation: innovation textile, nouveau style et nouvelle image, transition digitale pour une shopping expérience omnicanale, conquête de nouveaux marchés à l'international ...

Implantée en France, Belgique, Angleterre et Suisse, Damart poursuit aujourd'hui son développement à l'international: Après le Japon et les USA, la marque s'implante en Espagne, Italie, Australie, Liban, Chypre...

Toujours aux mains de ses fondateurs, Damart est la seule entreprise de cette taille à diffuser ses produits à la fois en magasins, catalogue et site e-commerce. En France, Damart est présent dans près de 100 magasins maillant l'ensemble du territoire et est dotée d'un puissant e-shop.

Le manufacturing des sous-vêtements Thermolactyl est intégré au Groupe qui dispose d'un outil de production à Zriba en Tunisie capable de fabriquer 5 millions de pièces par an.

Froid aux yeux, nous? Jamais! Et vous?

Description de la mission :

Au sein de la Direction Marketing France, vous mettez en oeuvre les campagnes commerciales à destination des clientes VAD (vente à distance par catalogue) afin de les fidéliser.

Rattaché au Responsable Animation Client VPC (Vente par correspondance), et en étroite collaboration avec les équipes de communication, vous aurez pour mission de :

Participer à l'élaboration du plan d'animation commerciale à destination des clientes VPC. Ce plan comprend principalement des campagnes adressées et non adressés Print, mais aussi des campagnes de SMS.

  • Une fois ce plan défini, vous serez en charge de la mise en oeuvre opérationnelle de ce plan d'animation auprès des intervenants internes et externes : brief des opérations, suivi des dossiers, relectures, information auprès du réseau magasin.
  • Vous serez également partie prenante des différentes instances marketing : débrief des résultats des campagnes, des résultats de test, de présentation de plan commercial.
  • A ce titre, vous serez l'interlocuteur privilégié de la relation clients pour répondre aux problématiques marketing du terrain.
  • De plus, vous serez amené à participer à plusieurs brainstormings pour toujours trouver de nouvelles idées et s'améliorer davantage.

Stage de 4 à 6 mois à pourvoir dès que possible

Profil recherché :

Rigoureux et autonome, vous savez vous organiser pour faire avancer vos dossiers dans le respect des plannings.

Créatif, vous êtes force de proposition dans la mise en oeuvre des campagnes.

Bon communicant et ayant un fort esprit d'équipe, vous serez à l'aise pour répondre aux questions du réseau magasin mais également collaborer avec les différents services.


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