Thrive with us at Europe's number one in gift experiences: help us give the gift you live.

CDD ASSISTANT(E) chef de projet Trade Marketing

Rattaché à la Direction Trade Marketing, vous êtes garant de la mise en place du plan opérationnel France sur nos 2 marques, et de l'analyse des résultats. Vos missions s'articuleront autour des axes suivants :

  • Participer au bilan et aux recommandations des opérations Trade dans le cadre de la stratégie Trade Marketing.
  • Assurer le développement opérationnel des temps forts promotionnels, principalement Noël (promotions, développement d'outils et supports, book merchandising...) et contribuer à l'analyse et la mise en forme des résultats en fin d'opération.
  • Gérer et suivre le développement des articles marketing (displays, stop rayon, flyers,...)
  • Contribuer au développement de l'automatisation des bons procédés commerciaux pour l'ensemble des équipes commerciales.
  • S'assurer de la mise en place de la stratégie internationale de déploiement merchandising sur la France.
  • Administrer les informations disponibles pour le terrain.
  • Assister la responsable de l'animation des ventes dans le cadre de la construction et le suivi de la campagne de Noël
  • Contribuer à la gestion des outils de communication interne et externe
  • Veille concurrentielle sur les activités de la concurrence (assortiment, promotion, PLV,...)

Votre rôle vous donne l'opportunité d'intervenir sur des missions ponctuelles en lien direct avec les équipes support (marketing international, supply chain, sales).

PROFIL DU CANDIDAT

De Formation supérieure de type Ecole de commerce, avec une spécialisation marketing, vous justifiez d'une première expérience en marketing en grande consommation sur des sujets équivalents.

Créatif(ve), autonome et curieux, vous êtes toujours en veille concurrentielle et en perpétuelle recherche de l'amélioration de l'existant. Vous savez travailler en équipe, avez le sens du « client interne » et de l'efficacité collective.

Polyvalent, vous connaissez l'univers de la grande consommation et êtes familier avec les problématiques commerciales et marketing de notre environnement.

Très à l'aise avec les chiffres, vous êtes rigoureux(se) et méthodique. Vous délivrez vos analyses avec rigueur, fiabilité et précision.

Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint) et êtes à l'aise avec les bases de données complexes.

La maîtrise de l'anglais est appréciée.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

139