Description de l'entreprise

iSelection compte 305 collaborateurs répartis dans toute la France avec l'ambition commune d'offrir les meilleurs services à ses partenaires et aux particuliers qui souhaitent investir dans l'immobilier dans le but de défiscaliser, de transmettre ou de créer un patrimoine. Une société créée en 1996 en constante évolution dans le secteur de l'immobilier neuf qui se déploie nationalement à 360° dans le B2B et le B2C.

Description du poste

Au sein de l'équipe Marketing & Communication, vous aurez pour mission de réaliser des supports visuels :

  • des outils de communication print (plaquettes, brochures, affiches, stands, goodies...),
  • des animations en motion design et vidéos montages, pour les différents services de la société,

Vous aurez également pour mission de créer des visuels de contenu digitaux pour les différents sites du groupe :

webdesign, template digitaux, emailings, bannières web, animation des réseaux sociaux...

La réalisation des supports sera faite par une communication transverse entre le marketing, le service commercial et la direction

dédié au service interne, aux cibles professionnels et aux particuliers.

Le Profil

Vous préparez un Bac +3/5 en école de graphisme / communication visuelle / design / infographiste

Une première expérience réussie en qualité d'Infographiste/ Webdesigner junior serait un plus.

Les Missions

(50%) Création de supports graphiques print : supports papiers et évènementiels

> (structurer le contenu, dynamiser l'image de marque, développer la charte graphique...

  • (30%) Création de supports graphique online, multiproduits selon les marques :

> (Moderniser la communication digitale, développer des visuels multiformats, hiérarchiser le contenu, structurer l'ergonomie et la navigation,

  • (20%) Création de vidéos et contenu interactif > animer nos réseaux digitaux
  • Développer, construire et consolider la notoriété du groupe à travers les chartes graphiques
  • Communiquer des nouveaux concepts en termes d'innovation & marketing

Savoir-faire

  • Excellente maîtrise de la suite Adobe (Photoshop et Illustrator et InDesign)
  • Maîtrise des contraintes Print et digitale
  • Maîtrise de l'édition de vidéos (Première Pro, After Effects)
  • Connaissance en développement Web (HTML CSS, Responsive Design) versus ergonomie web/mobile
  • Connaissances du pack office (Powerpoint, Word, Excel)
  • Parfaite maîtrise de l'orthographe et la langue française
  • Des bonnes notions en UI / UX design et design thinking est un plus

Savoir être

  • Être créatif(ve), force de proposition et astucieux
  • Curieux(se), appétence à l'innovation et à la nouveauté
  • Organisé(e), rigoureux(se), méthodique
  • Autonome et méthodique dans la gestion des tâches
  • Collaboratif, bon esprit d'équipe
  • Réactif & Agile
  • Adepte du test & learn - profil apprenant et capable de s'autoformer à de nouveaux outils

Prêt à vivre ce nouveau challenge ? Vous serez accompagné durant votre apprentissage par un Designer graphique Senior

afin de développer votre expérience dans la communication globale d'une entreprise et de consolider votre méthodologie en création design.

Comment postuler ? Envoyez votre CV, accompagné d'un BOOK présentant des travaux que vous avez produits

(durant votre expérience professionnelle, stages inclus, ou académique, ou dans le cadre de vos projets personnels...)

Qualifications

Vous préparez un Bac+4/5 en école de graphisme / communication visuelle / design

Une première expérience réussie en qualité d'Infographiste/ Webdesigner junior serait un plus.

Informations supplémentaires

Nos valeurs: réactivité, sens de l'innovation, qualité et diversité des produits, engagements vis-à-vis de nos clients et partenaires.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

83