A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim ?

Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.

Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF PARIS (H/F) à Paris - 9ème arrondissement.

  • Gérer les taches classiques d'assistante : Traitements des e-mails, des appels téléphoniques. - Collaborer avec l'équipe de commerciaux et s'assurer de la bonne collecte des documents - Collaborer au quotidien avec les différents services (commercial, financier, subventions..) - Traitement et suivi des dossiers de financements à envoyer en banque -Gestion des équipes de poses -Gestion des SAV - Établissement des devis - Établissement des factures
  • Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et autonome. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 1 600,00EUR par mois à définir selon votre profil Perspective


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