Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété (Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, ...) pour satisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays.

Intégrer Laïta c'est faire le choix de rejoindre une communauté de plus de 3 000 femmes et hommes sincèrement engagés dans leurs missions et qui partagent au quotidien des valeurs de simplicité relationnelle et d'exigence professionnelle. Résolument tournée vers l'avenir, Laïta offre l'opportunité de participer à des projets de développement ambitieux et porteurs de sens.

Dans ce cadre, nous recherchons un Assistant Administratif F/H.

Vous serez accueilli(e) par le service Technique. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions.

Rattaché(e) au Responsable Pôle Technique, vous réalisez les missions suivantes :

  • Réaliser des missions administratives :
  • o Accueil physique et téléphonique

o Rédaction de divers courriers, mise en forme, aide à la création de différents fichiers

o Gestion des consommables, suivi du matériel

o Saisie des stocks infirmerie en GMAO

o Gestion de la réservation des déplacements, des salles et du matériel

o Suivi du traitement des différents déchets

o Réalisation des demandes de travaux

o Mise à jour du tableau de présence des prestataires

  • Suivre la gestion des temps et être le relai RH du pôle technique :
  • o Saisie et vérification des temps de travail du personnel technique sur la GMAO et le logiciel des temps (Horoquartz)

o Saisie et vérification des temps du pôle technique B29

o Transmission des bilans mensuels aux responsables des activités du pôle technique B29 et au service RH

o Relai pour les questions RH : formations, congés, arrêt de travail...

  • Assurer la gestion documentaire :
  • o Création, mise à jour et mis en forme des documents sur le logiciel de gestion documentaire

o Suivi et mise à jour des différents groupes fonctions

  • Suivre ponctuellement les commandes et factures du périmètre pôle technique :
  • o Réalisation et suivi des bons de commandes en GMAO

o Vérification des factures

o Suivi et affectation des factures

Issu(e) d'une formation de type Bac en gestion administrative et comptable ou équivalent, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).

Un goût prononcé et une aisance dans l'utilisation d'outils informatiques est indispensable.

Poste basé à Ploudaniel

CDD de 18 mois à pourvoir à partir de septembre 2022

Horaires de journée, du lundi au vendredi

Rémunération par 13 mois + prime vacances

Avantages : Restaurant d'entreprise, mutuelle, CE, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Retraite Collectif, Compte d'épargne Temps

Si vous avez envie de mettre en oeuvre votre expertise et vos compétences pour participer au développement de nos activités et au rayonnement de nos marques, et de vivre une aventure humaine et professionnelle avec des équipes engagées et passionnées, alors contactez-nous !

Nos équipes de recrutement vous contacteront pour vous en dire plus sur le poste et pour mieux vous connaître.

Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à consulter les autres opportunités sur nos pages carrières, vous y trouverez peut-être votre bonheur !

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