Description de l'entreprise

A l'origine du métier de conseiller en gestion de patrimoine en France, l'UFF est leader sur son marché depuis plus de 50 ans. Détenue à 75% par Aviva Vie, elle est cotée depuis 1987 à la Bourse de Paris. Elle est forte d'un portefeuille de plus de 200 000 clients (particuliers, professionnels, entreprises), de 11,4 milliards d'euros d'actifs administrés (au 31.12.2018) et de 1400 collaborateurs(trices), dont plus de 1.000 dédiés(es) au conseil et présents(es) partout en France. Elle commercialise l'ensemble des solutions patrimoniales, sélectionnées en architecture ouverte.

Pour conserver sa position de leader, innover et poursuivre sa croissance, l'UFF recrute 250 conseillers(ères).

Vous souhaitez vous aussi vous investir dans ce challenge ? Rejoignez-nous !

Signataire de la Charte de la diversité, l'UFF s'engage à favoriser le pluralisme et rechercher la diversité au travers des recrutements et de sa gestion des carrières.

Description du poste

L'Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) assiste le Directeur d'agence et assure la gestion administrative, logistique et budgétaire de l'agence.

Il/Elle assure un support administratif et technique aux conseillers en gestion de patrimoine.

De plus, il/elle est l'interlocutrice privilégiée du siège pour toutes les questions spécifiques agence.

Missions:

  • Assister le Directeur d'agence : gestion et suivi administratif des dossiers (immobiliers / affectations / conformités...), reportings divers, gestion de la trésorerie et du budget agence, organisation logistique de réunions et d'événements agence, recrutement (sourcing de CV, prise de RDV avec les candidats et montage des dossiers de candidatures...), classement, archivage, courrier.
  • Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et prospects.
  • Assurer l'accueil et l'intégration administrative des nouveaux conseillers en gestion de patrimoine et accompagner les conseillers confirmés.
  • Assister les collaborateurs de l'agence en assurant un support administratif et technique sur la gestion des opérations liées aux contrats et aux clients (opérations annexes, rachats,...)
  • Assurer l'interface administrative entre les collaborateurs de l'agence et le siège.

Qualifications

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire .

Une bonne élocution / bonne présentation, de la rigueur / organisation, de la réactivité, de l'autonomie, de l'adaptabilité, dynamisme et de la diplomatie sont requis sur ce poste.

La maîtrise d'Excel et Power Point est nécessaire .

Informations supplémentaires

Rémunération de 26 200 Euros annuel brut sur 13 mois.


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