Vous êtes rattaché(e) au service « transformation digitale », et plus particulièrement à l'équipe « Marketing Online » composée de 4 personnes. Vous aurez en particulier à mener les actions suivantes :

  • Concevoir et mettre en oeuvre la stratégie éditoriale de KUHN Group.
  • Elaborer le plan de communication de KUHN Group à l'aide des différentes usines et services du groupe.
  • Gérer la communauté KUHN Group.
  • Assurer une communication cross canal cohérente pour le groupe et ses filiales.
  • Piloter le e-listening, monitorer la communication des concurrents et proposer des plans d'actions digitaux.
  • Mettre en place une stratégie de communication dédiée aux services digitaux de KUHN Group.
  • Former, suivre et optimiser les processus digitaux en place auprès de nos filiales (rédaction guides, bonnes pratiques, rapports d'analyse...).
  • Analyser régulièrement les performances des actions menées (feedbacks équipes internes, statistiques, KPI, A/B test...).

Compétences et bagages requis :

  • Issu(e) d'une formation Bac +4/5 en école de commerce ou institut de communication et publicité, vous avez minimum 5 années d'expérience en communication.
  • Expertise en communication digitale et Corporate.
  • Grandes qualités éditoriales, expertise en développement de contenus, maitrise des mécaniques d'influence.
  • Grande capacité d'écoute et aisance relationnelle.
  • Créativité, autonomie et force de proposition.
  • Anglais indispensable.

Informations complémentaires :

  • Le poste est à pourvoir dès que possible
  • Accès pratique : site situé à proximité de la gare de Saverne.
  • Restaurant d'entreprise sur place.
  • Avantages multiples, notamment : primes diverses, participation aux bénéfices, chèques cadeaux, mutuelle santé ...

Si vous êtes intéressé(e) et si votre profil répond à ces exigences, merci d'envoyer votre CV


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

124