Informations générales

CHARGÉ(E) DE MARKETING ET ANIMATIONS H/F

Créé en 1966 à Marseille par Pierre Bellon, Sodexo est le leader mondial des services pour améliorer la Qualité de Vie, facteur essentiel de performance des individus et des organisations. Présent dans 56 pays, Sodexo sert chaque jour 100 millions de consommateurs avec une offre unique de Services sur Site, de Services Avantages & Récompenses et de Services aux Particuliers et à Domicile. Sodexo propose à ses clients une offre intégrée de services, fruit de plus de 50 ans d'expérience : de la restauration à l'accueil, la propreté, l'entretien et la maintenance technique des matériels et des installations, des services et des programmes stimulant l'engagement des collaborateurs aux solutions simplifiant et optimisant la gestion des déplacements et des frais professionnels, jusqu'aux services d'aide à domicile, de crèches et de conciergerie. La réussite et la performance de Sodexo reposent sur son indépendance, son modèle économique durable, ainsi que sur sa capacité à assurer le développement et l'engagement de ses 412 000 collaborateurs à travers le monde.

GUYANCOURT

CDI

Temps Complet

VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS :

Au sein de Sodexo France, le segment Santé Médico-Social propose une offre de service à destination des plus fragiles (seniors, personnes en situation de handicap, en soins de suite). Chaque jour, nos 5500 collaborateurs interviennent auprès de 1600 établissements et mettent leur expertise au service de nos aînés : restauration, blanchisserie, propreté, maintenance multi-technique... Ce sont plusieurs dizaines de métiers spécifiques au secteur médico-social que nous maîtrisons.

Au sein de la direction marketing du segment santé médico-social, nous recherchons un.e chargé.e marketing pour accompagner la Responsable marketing opérationnel et stratégique sur différentes missions :

  • La gestion complète des animations sur nos sites clients (budget : 250 000 €) :
  • o Création du cahier des charges

o Identification des prestataires

o Organisation des soutenances

o Suivi de la création des supports

o Gestion des inscriptions sites et de leur refacturation

o Gestion des différentes communications internes (emails, webinar, SodexoNet, ...)

o Valorisation de l'opération

o Proposition de pistes d'amélioration

  • L'aide à la création et le déploiement de supports d'aide à la vente (plaquettes, livrets, etc.), de contenus (vidéos, articles, newsletters clients, etc.) et de visuels (bannières, photos, etc.)

NOTRE PROPOSITION

  • CDI en temps plein
  • Basé à Guyancourt (+ 2 jours de télétravail)
  • Prise de poste dès que possible

VOTRE APPORT :

Après avoir effectué une formation Bac +4/5, études marketing/communication, vous avez une expérience similaire significative.

Curieux(se), autonome et empathique, vous savez travailler en mode "collectif".

Vous faites preuve d'une force de proposition et êtes capable de vous adapter rapidement.

Vous êtes à l'aise dans la rédaction (orthographe irréprochable) et faites preuve de créativité.

Vous êtes capable de gérer & piloter un projet entièrement (du concept au suivi des KPI), de manière autonome, dans le respect des délais

Vous savez présenter un projet auprès de différents interlocuteurs

Des connaissances basiques des outils créa (Canva, Photoshop) sont nécessaires.


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