Ayant tout juste célébré son 13e anniversaire, Côté Sushi s'impose aujourd'hui en France comme LA chaîne de restauration Nikkei, à mi-chemin entre cuisine japonaise & cuisine péruvienne. Côté Sushi, c'est 10 ouvertures de restaurants par an, un chiffre d'affaires de 40 millions en 2021, mais aussi un état d'esprit start-up et une perpétuelle recherche de nouveaux challenges pour booster son activité.

Pourquoi vous ?

Plus que des compétences, nous recherchons avant tout un savoir-être, une motivation sans faille et le désir de relever ce challenge.

Dès votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète et d'un accompagnement qui vous permettront de prendre en main vos outils de travail et de connaître nos process métiers.

Les missions

Pour accompagner la croissance de notre activité, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Projet en marketing digital en alternance dans notre siège sur Paris (75) afin de renforcer nos équipes. Sous la responsabilité de notre Responsable digitalisation, le Chef de Projet participe à toutes les étapes du projet, de sa conception à la réception. Il analyse les besoins, organise, planifie et met en oeuvre des services/produits pour favoriser la digitalisation de nos points de vente et des enjeux rencontrées par le siège.

Vous serez en charge de :

Partie projets digitaux :

  • Mise en place des nouveaux partenariats de A à Z

Accompagner le déploiement des solutions auprès des différentes parties-prenantes du groupe (superviseurs, managers, franchisés et siège)

Assurer le suivi de la relation avec le prestataire

Participation à l'amélioration quotidienne de nos différents produits (site web, app, système de commande sur place etc.) : recettage et déploiement en production

Analyse des performances

Gestion du flux d'ouverture : nos 3 marques (Côté Sushi, Piperno et WAT Burger) connaissent un fort développement de leur réseau et cela nécessite un suivi des ouvertures précis :

  • Gérer les ouvertures de compte auprès de nos différents partenaires en amont des opening

Etre garant du bon fonctionnement des différents équipements/outils utilisés par nos points de vente

Assurer la bonne relation avec nos différents partenaires digitaux

Partie SAV :

  • Gestion du service client : coordonner la partie SAV avec notre prestataire et traiter quelques tickets entrants par mails et réseaux sociaux (2H par jours)

Participation aux briefs pour automatiser les retours clients (incident de livraison, garantie, etc.)

Mise en place et partage de tableaux de suivi

Profil:

Savoir-être/Savoir-Faire

  • Avoir une vision ROIste
  • Bonne capacité d'analyse
  • Tu es rigoureux(se) et reconnu(e) pour ton sens de l'organisation,
  • Data driven : prendre les meilleures décisions grâce à la donnée à notre disposition
  • Très bonne communication écrite et orale


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