Mieux nous connaître

La Scalandes, centrale d'achats et plateforme de stockage du groupement Leclerc a été créée en 1992.

Elle est l'une des 16 centrales coopératives de France.

Son rôle est de centraliser les produits de plus de 3000 fournisseurs pour approvisionner les 62 magasins Leclerc de 5 départements (40/64/65/47/32) et la centrale du Portugal (Cooplecnorte).

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre

Rattaché(e) directement au pôle commercial (produits de grandes consommation) vous venez en soutien sur l'ensemble des tâches et missions suivantes :

  • gestion des données de base articles / fournisseurs
  • gestion des données tarifaires
  • traitement et diffusions des offres vers les magasins ( Prospectus, Offres spéciales, opportunités)
  • traitement de l'appairage des factures fournisseurs
  • communication vers les magasins des informations traitées.
Profil recherché

Profil recherché

  • Organisation et rigueur
  • Sens de la relation client
  • Motivation et dynamisme
  • Autonomie et travail en équipe
  • Maîtrise des outils informatiques dont Word et Excel


Informations supplémentaires :

Mont-de-Marsan, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

189