Au sein de notre pôle Marketing Services, nous recherchons un ou une Chef.fe de projet.

Son rôle est de garantir la satisfaction client en assurant la coordination opérationnelle et la gestion de ses projets de marketing opérationnel, de trade marketing et de catalogues automatisés/PIM.

Missions

  • Coordination et gestion opérationnelle des actions marketing (trade ou opérationnel ou catalogues automatisés ou PIM) de nos clients.
  • Suivi opérationnel : plannings, workflow, relecture, logistique
  • Analyse des performances des actions, reporting et recommandations.
  • Coordination des équipes de production graphique des opérations de la prise de brief au suivi de projet.
  • Management des flux de production graphique, suivi logistique et fournisseurs.

Compétences/Savoir-faire requis

  • Vous êtes autonome, structuré, rigoureux.
  • Vous recherchez la qualité et la satisfaction client.
  • Organisé, vous avez la capacité à hiérarchiser plusieurs tâches, piloter plusieurs projets simultanément et gérer les échéances clients.
  • Vous avez une attitude positive et de la force de conviction.
  • Vous êtes curieux, aimez apprendre et vous adapter.
  • Vous savez gérer votre stress et êtes persévérant.
  • Vous aimez utiliser Excel et les outils de gestion de projets.
  • Vous avez une appétence pour les métiers liés au marketing et à la communication.
  • Vous êtes à l'écoute pour progresser et aimez travailler en équipe avec des personnes motivées, expertes.
  • Une connaissance des méthodes d'automatisation et du PIM/DAM serait un plus.

Qualifications requises

  • De formation supérieure de type Master, vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum en poste marketing, communication et/ou digital en agence ou chez l'annonceur


Informations supplémentaires :

Saint-Étienne, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

158