Type de contrat:

Alternance

Lieu:

Paris

Publiée le:

8/25/2022

DESCRIPTION DE L'OFFRE

ALTERNANCE ASSISTANT COMMUNICATION H/F/NB

Alternance - Non cadre - Paris, Île-de-France, FR

Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une offre globale (Radio, TV, Digital) et des marques fortes sur la Radio (NRJ, CHERIE FM, NOSTALGIE, RIRE & CHANSONS), la Télévision (NRJ 12, CHERIE 25, NRJ HITS) et par sa filiale de diffusion TowerCast.

A l'international, le Groupe est implanté dans 16 autres pays, soit par le biais d'implantations directes, soit via des partenariats ou des contrats de licence de marque NRJ/ENERGY, première marque radio internationale, et/ou NOSTALGIE/NOSTALGIA.

NRJ s'engage depuis plusieurs années en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap. Au-delà de nos di?érences, nous accordons la plus grande importance aux compétences et aux motivations de chacun.

Missions :

Date de démarrage souhaitée : Septembre

Type de contrat : Alternance

Statut : Non cadre

Durée du contrat (si CDD) : 12 mois

Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap

Missions :

Date de démarrage souhaitée : SEPTEMBRE 2022

Type de contrat : ALTERNANCE

Statut : NON CADRE

Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap

Au sein de l'équipe communication du pôle TV, vous assistez le responsable de la communication dans les missions suivantes :

  • Définir la stratégie digitale (écriture du wording et programmation des posts, gérer les publications et les stories, rétro-planning des publications, organisation de jeux concours, création de contenus, créer des extraits...)
  • Animer les communautés : réponses aux messages, modération
  • Assurer la veille concurrentielle et les reportings des actions social media mises en place
  • Participer à la mise en place du plan de communication et aux stratégies de lancement des programmes des chaînes (NRJ 12, CHERIE 25, NRJ HITS)
  • Mettre en place et suivre les partenariats culturels (cinéma, pièces de théâtre, spectacles, festivals ...)
  • Transmettre les informations aux différents services (service production, service digital : NRJ-Play.fr, réseaux sociaux ...)

Profil :

Profil :

  • Vous entrez en Master 1 ou 2 (Communication, Marketing, Digital)
  • Bonne capacité de rédaction (missions rédactionnelles : écriture des modules/spot publicitaires)
  • Etre autonome, prendre des initiatives, être à l'aise avec les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter et Tik Tok)
  • Etre organisé, rigoureux et avoir le sens des priorités
  • Etre disponible, à l'écoute
  • Savoir s'adapter et travailler en équipe
  • Affinité pour les médias et le secteur culturel (théâtre, spectacle, cinéma ...)

Le Groupe NRJ a pour ambition de permettre à ses collaborateurs de s'épanouir et de progresser tout en garantissant l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination

Le Groupe NRJ a pour ambition de permettre à ses collaborateurs de s'épanouir et de progresser tout en garantissant l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

616