Le Domaine de Frémigny c'est premièrement la propriété et le centre de formation du groupe AXA, nous réalisons toutes les prestations de restauration, d'hébergement et d'animations et de loisirs pour les collaborateurs du groupe.

Le Domaine de Frémigny c'est l'emplacement privilégié de ce business center niché dans un parc de 27 hectares.

Ce lieu atypique au sein de son écrin de verdure vous étonnera par l'alliance réussie de son calme et de sa modernité.

Organisez également vos évènements professionnels, privés, anniversaires, mariages, baptême... notre chef et nos collaborateurs seront là pour vous accompagner dans votre projet !

50 salles de réunion à la lumière du jour, 5 espaces de restauration, 298 chambres alliant confort et modernité, un auditorium modulable de 300 places et un parking gratuit de 350 places.

Le savoir faire et le savoir être d'une équipe dédiée à votre organisation de séminaires, qui vous accompagnera de sa construction à son aboutissement.

Poste CDI - plein temps

Horaires variables matin, midi ou soir, principalement du Lundi au vendredi, quelques weekends de garde possibles

Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, vous managez et animez une équipe commerciale de 4 à 5 collaborateurs.

Vous définissez le plan d'action commercial et le développement du portefeuille de l'ensemble des segments de l'établissement (affaires, individuel, associatif...)

Vous suivez le planning des évènements sur site en s'assurant du suivi du cahier des charges et de la facturation.

Vous organiser le bon déroulement des prestations avec les services internes et externes de l'établissement

Vous suivez les relations avec les prestataires externes (animations, évènementiels, team building...)

A ce titre, vous aurez pour principales missions :

Mettre à jour et développer la base de données clients dans l'outil dédié. Prospection et développement de la clientèle externe à prévoir sur 20% du temps

Assurer le suivi des nouvelles demandes d'évènements

Faire élaborer les propositions commerciales et suivre la négociation de celles ci

Être responsable de la signature des contrats de vente, gérer la réception des acomptes et règlements des dossiers, organiser et veiller au bon déroulement des visites de site clients

Profil : Vous êtes issu d'une formation de niveau BAC+2 commerces / Hôtellerie / événementiel

Vous avez une 1ère expérience significative en management commercial, idéalement acquise dans le domaine du tourisme d'affaires en hôtellerie et centre de congrès et séminaires.

Vous avez une excellente présentation et une réelle aisance relationnelle

Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur et votre dynamisme

Une maitrise de l'anglais serait appréciée.


Informations supplémentaires :

Bouray-sur-Juine, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

139