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Publiée : 30/08/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Années d'expérience min. : 5-6   Scolarité min. : Bac +2


MOBIDECOR est une entreprise française, qui propose des solutions d'agencement sur-mesure ainsi qu'un catalogue de produits d'ameublement fabriqués en France, à destination des lieux collectifs, lieux de vie et établissements recevant du public.

MOBIDECOR regroupe aujourd'hui le savoir-faire de sept fabricants historiques, experts dans leurs domaines (Simire, Souvignet, Borgeaud bibliothèques, Magne, Matifas, QBS et Ageco Agencement). Grâce à ces expertises, l'entreprise travaille chaque jour à la satisfaction de ses clients et au bien-être des utilisateurs finaux de ses produits.

Notre objectif premier : offrir le meilleur du savoir-faire français en termes d'agencement et de mobilier d'aménagement des lieux collectifs.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor, et participer activement à son développement ? Postulez vite !

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) au directeur des ventes vous êtes responsable commercial du secteur NORD sur la commercialisation et le suivi de projets , à ce titre vous aurez comme mission de :

Trouver et initier des projets

Proposer les solutions commerciales en adéquation avec la demande

Communiquer les éléments constitutifs de l'offre à l'ADV

Présenter l'offre et mener la vente à son terme, assurer son suivi, s'assurer du règlement

Animer et enrichir sa plateforme de clients/prospects

Abonder, qualifier, et faire vivre son portefeuille d'affaires

Assurer le lien client

Effectuer un reporting de son activité via le CRM

Faire remonter les informations commerciales issues du terrain

Clientèle : Collectivités territoriales, secteur hospitalier public et privé, secteur médico-social, entreprises, universités et grandes écoles, lycées et collèges publics et privés, associations...

Base de prospection : Livraison des avis de construction et marché de maîtrise d'oeuvre par fournisseur de veille qualifiée, fichier clients/prospect, base de données institutionnelles...

Organisation : 1 journée en home office et 4 jours sur le terrain, Travail en binôme avec une assistante commerciale basée au siège.

Travail en Home office et sur le site de AMIENS

PROFIL RECHERCHÉ

Vous évoluez depuis plusieurs années au contact du terrain. En mesure d'activer vos réseaux et de les faire fructifier, vous savez évaluer les opportunités d'un projet d'aménagement et ses phases de réalisations, établir une offre adaptée aux attentes et l'amener à sa conclusion.

Vous êtes un(e) acteur(ice) commercial(e) enthousiaste et organisé(e),

Capable de bâtir un portefeuille d'affaires à court, moyen et long terme.

Structuré, vous avez une approche mature de la gestion de projets de taille significative dans le domaine de l'ameublement de collectivités.

Formation : Bac + 2 minimum

Expérience : 5 ans minimum

Niveau informatique : Word, Excel, Powerpoint Outlook indispensable

Secteur confié : NORD (dpt 02 08 51 55 59 60 62 77 80 93 95 111 112)

Poste basé à AMIENS

Rémunération : fixe + primes de conquête + primes annuelles et trimestrielles : de 35 k€ à 45 k€ selon les projets remportés.

Matériel fourni : Smartphone, tablette, PC portable, Véhicule, notes de frais.

 
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