In Haircare est en pleine croissance et nous ouvrons un poste de ?Head of Social Media? pour faire rayonner la marque sur les réseaux sociaux et manager une équipe existante.

Tes missions :

  • Créer et coordonner les actions sur les réseaux sociaux (principalement Instagram et Linkedin) à destination des clients finaux mais aussi du BtoB.
  • Identification d'une stratégie
  • Elaboration d'un calendrier éditorial
  • Ecriture et publication des posts
  • Manager une équipe communication de 3 personnes
  • Réaliser un reporting régulier des KPIs auprès des co-fondateurs
  • Faire de la veille permanente : être toujours à la recherche de nouveaux moyens de fidélisation de la communauté

A cela s'ajouteront au fur et à mesure d'autres missions :

  • Coordonner les actions mises en place avec les agences de créa et ADs
  • Organiser les shooting photos des produits
  • Mise en place et suivi de partenariats
  • Et plus encore... Ce poste a vocation à rapidement évoluer ! A toi d'oser !

Profil recherché

L'inclusivité est le maître mot chez In Haircare, d'ailleurs toutes les natures de cheveux sont les bienvenues !

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On dit de toi que tu as une ?belle plume? ? Tu sais adapter ton discours (sans faute d'orthographe ) et le ton de la marque te plaît ? Alors n'hésite pas à postuler !

Nous recherchons une personne créative et audacieuse, prête à bousculer les codes de la beauté et du digital. Nous aimons relever de nouveaux challenges en équipe, dans le partage et le dépassement de soi.

De formation Bac +3, spécialisé(e) en communication ou en marketing digital, tu justifies de 3 années d'expérience sur un poste similaire, dont une première expérience réussie en management.

Tu maîtrises le pack office et CANVA n'a pas de secret pour toi.

Enfin, le développement à l'international d'In Haircare est très proche, il te sera donc nécessaire d'avoir un très bon niveau d'anglais.

Ce que nous te proposons :

  • Un environnement start-up permettant une rapide évolution tout en assurant un suivi dans votre carrière.
  • De beaux bureaux dans le 2eme arrondissement de Paris
  • Un accès à des formations pour monter en compétence, des conférences, webinars, ateliers, etc.
  • Une carte ticket restaurant
  • Une prime de fin d'année
  • 2 jours de télétravail par semaine

Process de recrutement

  • Echange Visio suivi d'un cas pratique avec notre Talent Acquisition Manager
  • Un échange avec les co-fondateurs
  • Une rencontre avec l'équipes dans nos bureaux
  • Un échange avec un membre du board


Informations supplémentaires :

Paris, France

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