DescriptionEn collaboration avec la Responsable Marketing/Communication/Formation, vous mettez en oeuvre la stratégie de communication du magasin pour être au plus proche des clients, en respectant le positionnement de l'enseigne.

Vous avez pour objectif de développer et fidéliser la clientèle via tous les moyens de communication à votre disposition (site internet, réseaux sociaux, application Mon Leclerc, écrans digitaux, @mailing, sms...).

Vous veillez à la cohérence entre la communication nationale, régionale et locale. Vous êtes un acteur important du développement des ventes et de l'image du magasin. Grâce aux interactions sur les réseaux sociaux, vous êtes également le relais des clients auprès de la direction.

Profil

De formation BAC +3/+4 en communication, vous avez les connaissances requises pour animer les différents outils de communication utilisés dans l'entreprise (site internet, écrans digitaux, réseaux sociaux tels Tiktok, Instagram, Facebook...)

Vous êtes rigoureux(se), avec une bonne capacité d'analyse.

Vous êtes créatif(ive) et vous avez un oeil "artistique".

Vous savez réaliser des newsletters afin de développer notre base de données clients.

Vous êtes doué(e) en photographie et montages vidéos (utilisation de Premier Pro, Photoshop, Indesign, Canva).

Vous avez déjà réalisé des veilles concurrentielles et du sponsoring.

Vous savez organiser des concours, des recherches de partenariats et influenceurs locaux.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre.

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de Vitry le François emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1988 et accueille chaque année plus d'1 million de clients.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées


Informations supplémentaires :

Le Frasnois, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

149