RESPONSABLE MARKETING OPERATIONNEL (H/F)

CDI

Paris 15è

A propos de nous

Circus Casino France fait partie de Gaming1, la branche gaming d'Ardent Group. Leader belge des jeux de hasard (casinos, paris sportifs et poker) tant terrestres qu'en ligne, Gaming1 peut s'appuyer sur ses quelques 1.500 collaborateurs, sa propre technologie et son approche omnicanale.

Présent sur le marché français depuis 2016, Circus Casino France est en plein essor dans le secteur des casinos et clubs de jeux terrestre. Circus Casino France en quelques chiffres : 450 collaborateurs, 8 casinos, 1 club de jeux, 8 bar-restaurants et 2 hôtels !

Vos missions principales

Définition et application de la politique d'action marketing multicanal

  • Établir avec la direction du marketing, la stratégie du marketing sur tous les canaux online et offline.
  • Choisir les vecteurs de communication adaptés au lancement du produit (annonces publicitaires, plan media, évènements promotionnels) en relation avec les coordinateurs locaux.
  • Construire le plan marketing opérationnel : gérer et déployer le planning d'actions nationales d'envergures.
  • Assurer l'adéquation des actions marketing avec les attentes des clients et prospects.

Conseil et accompagnement

  • Venir en appui aux coordinateur marketing locaux pour leur apporter une expertise technique lors de la conception ou du lancement de nouveaux événements.
  • Accompagner et stimuler la créativité des coordinateurs marketing locaux en partageant les best-practices de chacun et en organisant des workshops

Évolution et pilotage des outils du marketing opérationnel

  • Piloter la création, la mise en place et le suivi de nouveaux supports digitaux dans un environnement multicanal.
  • Déployer un plan d'animation (contenus éditoriaux, opérations promotionnelles, jeux concours...) sur les différents supports digitaux (mobile, tablette, réseaux sociaux) en lien avec le chargé de marketing digital.

Mesure de l'impact et de l'efficacité des moyens déployés

  • Aider à la définition des objectifs et des indicateurs de performance.
  • Concevoir des tableaux de bord d'activité.
  • Mesurer et analyser des indicateurs de performance (Analyse R.O.I entre autres).
  • Optimiser les moyens mis en oeuvre en fonction des résultats et mettre en place des mesures correctives si besoin.

Veille stratégique et concurrentielle

  • Suivre l'évolution des comportements de joueurs
  • Effectuer une veille concurrentielle sur le positionnement des concurrents.

Gestion des partenariats externes et négociation des contrats

  • Choisir les fournisseurs et prestataires pour les actions de communication
  • Négocier et suivre la réalisation des contrats avec les prestataires

Gestion du budget

  • Négocier les budgets opérationnels auprès de la direction générale.
  • Elaborer, déployer et suivre l'exécution des plannings opératio

Votre Profil

  • Profil Bac +5 type Ecole de commerce
  • Expérience de minimum de 2 ou 3 ans à un poste similaire
  • Une première expérience ou une connaissance du secteur du loisir,
  • Entertainment ou tourisme est souhaité
  • Maîtrise des principaux leviers marketing
  • Goût du travail en équipe et de la coordination
  • Excellentes capacités relationnelles
  • Rigoureux, précis et méthodique
  • Manager bienveillant dans l'âme
  • Anglais souhaité

Poste basé dans le 15ème arrondissement de Paris.

Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité. Merci d'envoyer par mail votre CV et votre lettre de motivation.

N'hésitez plus à rejoindre la Circus Family pour une expérience riche et dynamique


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

246