Entreprise
Vous souhaitez vivre une aventure humaine dans une société en pleine évolution ? Nous sommes fiers d'être le leader de la Petite Enfance avec 98% de parents satisfaits et nous sommes impatients de vous faire découvrir notre ambition. People&Baby fondée en 2004 par Odile Broglin (issue du milieu de la Petite Enfance), est l'acteur majeur du secteur en France avec ses 200 établissements répartis sur tout le territoire. Notre société accueille chaque semaine plus de 9 300 enfants. People&Baby s'inscrit dans une démarche de conseil en réalisation et gestion de structures totalement centrées sur l'enfant. Soucieux du bien-être de chacun, enfant, parent, et collaborateur, People&Baby a mis en place une politique de ressources humaines innovante valorisant les compétences et la formation continue de ses équipes. Bienveillance, innovation, plaisir et responsabilités sont nos valeurs clés. En nous rejoignant, vous développerez très vite votre expertise, avec à la clé, de multiples opportunités pour évoluer au sein d'un Groupe en pleine expansion. Le monde de la Petite Enfance vous attend, rejoignez-nous.

Description Du Poste

Rattaché(e) au Pôle communication&marketing de people&baby et sous la responsabilité de la Responsable communication&marketing digital, vous serez principalement en charge des missions suivantes, en collaboration avec 1 chargé de projet junior et 1 alternant :

1/ Gestion des sites people&baby et Crèches Pour Tous

  • Mise à jour des Fiches crèches
  • Gestion des contenus des sites = Mise à jour ponctuelle des pages / Création de nouvelles pages / Optimisations
  • Suivi des évolutions fonctionnelles / gestion de projets ponctuels / pilotage de l'agence
  • Animation de la rubrique Conseils petite enfance (Crèches pour Tous)

2/ Acquisition de trafic

SEA / SEO (avec une agence)

  • Pilotage des Campagnes Google Ads
  • Suivi autres leviers marketing digital + optimisations SEO
  • Rapports statistiques

Social Ads : Facebook, Instagram et Linkedin

  • Conception / réalisation / mise en ligne / suivi des performances / optimisations

Description Du Profil

De formation Bac+5 spécialisation marketing digital, vous avez une expérience de minimum 3 ans en agence ou en entreprise, en gestion de sites web et marketing digital.

  • Vous connaissez parfaitement le principe d'au moins un CMS et avez l'expérience de la gestion de contenus en ligne et de l'intégration de simples optimisations fonctionnelles (hors codage).
  • Vous maîtrisez les outils d'acquisition de trafic et de conversion : Google Ads, Social ads notamment.
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (compétences SEO seraient un +) et une orthographe irréprochable.
  • Vous savez gérer plusieurs projets en même temps, de A à Z, en autonomie, de manière organisée et rigoureuse, et dans le respect des délais impartis.

Vous aimez travailler en équipe et avez une première expérience en


Informations supplémentaires :

Lyon, France

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