À propos

Chez Pandacraft, nous sommes convaincus que l'apprentissage, c'est avant tout attiser la curiosité des enfants. Nous croyons qu'apprendre par soi-même, questionner, tâtonner permet de développer la confiance en soi.

Nous inventons des expériences de découvertes pour les enfants : des produits joyeux, ludiques et éducatifs, à partager en famille, pour nourrir la créativité naturelle des enfants, les aider à mieux se connaître eux-mêmes et découvrir le monde. Et, qui sait, peut-être qu'une de ces découvertes sera celle de leur vie ?

Lancé en mai 2013, Pandacraft fait aujourd'hui partie du top 10 de l'abonnement jeunesse avec près de 110 000 abonnés qui reçoivent chaque mois un kit sur un thème inédit : une activité manuelle et un magazine éducatif.

Depuis 2020, nous avons développé la R&D pour pouvoir proposer de nouveaux produits : les cahiers d'activités, les boîtes aux Lettres de l'avent, les coffrets Chasse au trésor anniversaire et bien d'autres nouveautés à venir...

Pandacraft, Destination Découvertes.

Descriptif du poste

Enjeux et objectifs

Pandacraft est en pleine évolution avec le lancement de nouvelles gammes et une diversification de ses canaux de vente.

C'est dans ce cadre que tu viens renforcer l'équipe "sales" et travailler sous la responsabilité de la responsable commerciale. Tu seras amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'équipe Opérations (Logistique, Process et Achats) et Brand (marketing de l'offre) .

Ton objectif est de fluidifier les échanges entre Pandacraft et ses nouveaux clients B2B. Pour cela, tu gères le process ADV de la réception de la commande à l'envoi de la facture en collaboration avec le service Opérations. Tu construis des process, et tu es force de proposition sur la façon de les optimiser.

Tes missions

  • Élaboration de documents nécessaires à ces nouveaux enjeux : fiches clients, tableaux de bord de ventes, présentations slides lorsque nécessaire.
  • Coordination entre les clients B2B et Pandacraft : envoi de divers documents, remplissage de matrices de référencement diverses.
  • Remontée des besoins des clients B2B vers les divers services de l'entreprise, et compilation des best practices.
  • Participation à la mise en place de projets d'amélioration continue : enrichissement des toolbox clients, des process...

Conditions et lieu de travail

Poste basé à Paris dans le 3ème arrondissement, télétravail possible (maximum 3 jours / semaine)

Profil recherché

Tes compétences

Passionné.e par le commerce, tu comprends l'importance de la réactivité et du service client, même à un niveau B2B.

Tu maîtrises G-suite, les outils de gestion de projet (nous utilisons Asana) et idéalement tu as déjà travaillé sur divers ERP.

Tes qualités

  • Tu es proactif, réactif.ve, rigoureux.se, organisé.e, curieux.se
  • Tu as un intérêt pour les chiffres et l'analyse et tu es assez autonome pour solliciter tes collègues s'il te manque des informations.
  • Tu aimes travailler en équipe.

Expérience

?

Une première expérience dans la vente souhaitée (stage ou alternance)

Formations / diplômes

Bac +3/5, formation de type école de commerce, avec spécialisation commerce ou assistant de direction.


Informations supplémentaires :

Paris, France

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