EntrepriseNous représentons FULLCARE, concepteur et fabricant de solutions bain et hygiène pour le secteur médical (centres hospitaliers, EHPAD, MAS...). Une visite de leur site vaut mieux que de grands discours : https://www.fullcare-group.net Une équipe dynamique et à taille humaine d'experts proposent aux établissements de santé un véritable partenariat, en les conseillant sur des solutions et produits de qualité reconnue. FULLCARE a la capacité de proposer des solutions, allant de la conception d'un projet d'aménagement/d'un produit personnalisé jusqu'à la formation du personnel soignant lors de la livraison de ses projets et de ses produits. L'offre de produits et services est aujourd'hui aboutie, efficience et permet de s'adresser à des acteurs majeurs du secteur de la santé. Dans le cadre de son développement des ventes vers ces acteurs, FULLCARE crée un poste important dans l'entreprise, et recherche un(e) responsable commercial(e) grands comptes pour l'accompagner.

Description Du Poste

Au côté de la direction et en relation avec le pôle de chargé(e)s d'affaires, vous apportez votre expérience et votre expertise de la mise en place de partenariats avec des comptes clefs. L'attente est forte d'avoir une personne force de proposition qui puisse amener sa pierre à l'édifice sur les missions suivantes : Élaborer une stratégie pour mettre en place des partenariats avec des centrales d'achats du secteur médical (établissements de santé, EHPAD). Identifier ces grands comptes et travailler avec eux sur du long terme pour accroitre la notoriété de FULLCARE à leur niveau. Mettre en place et négocier des accords-cadres, avec une vision de partenariat long terme, apportant satisfaction aux deux parties. Accroitre, sur le moyen/long terme les parts de marché de FULLCARE sur ces comptes clefs. Réaliser une veille permanente des tendances du marché, de la concurrence et de l'évolution de l'environnement. Épauler les chargé(e)s d'affaires dans leur relation avec des comptes clefs, lors d'études de projets.

Description Du Profil

Pour ce poste en création, nous recherchons un profil qui va amener son savoir-faire et son expertise sur la mise en place d'accords-cadres commerciaux, nous serons attentifs à vos réalisations et résultats passées. Vous êtes de formation initiale commerciale (type école de commerce), avec une très bonne connaissance des techniques de vente en cycle long et accords-cadres. Votre parcours justifie nécessairement de plusieurs années d'expérience en étant, pour un fabricant ou d'un distributeur, l'interlocuteur commercial direct auprès de centrales d'achats et de grands comptes commerciaux. Notre priorité sera de trouver un profil avec une connaissance du secteur médicalisé (Hôpitaux, établissements de santé, EHPAD...). Nous ne sommes toutefois pas fermés aux profils pouvant nous démontrer la transversalité et leur capacité à s'adresser à cette typologie de clientèle, pour développer des partenariats avec des centrales d'achats dans ce secteur d'activité.

L'entreprise est basée au Livron sur Drôme (26), l'idéal pour nous serait de trouver un(e) collaborateur(trice) basé(e) à proximité pour la cohésion d'équipe, mais sur ce poste nécessitant des déplacements nationaux, une situation personnelle sur la région Rhône-Alpes peut être


Informations supplémentaires :

Livron, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

95