EntrepriseClient du Cabinet Menirh basé sur la région Lorientaise

Description Du Poste

Le cabinet MENIRH recherche pour l'un de ses clients basé sur la région Lorientaise, un Directeur (trice) Commercial confirmé(e) en contrat à durée indéterminée.

Le/la titulaire du poste sera rattaché(e) au Directeur Général du Groupe et sera amené à négocier des marchés publics et privés pour le compte de l'entreprise. Avec une équipe de 6 chargés d'affaires études de prix, son réseau auprès des bureaux d'études techniques de constructions (génie climatique) et éventuellement les bureaux d'architectes lui permettra d'être en prise directe avec le marché.

Les Missions Principales Du Poste Sont

  • L'analyse des marchés publics et privés
  • La réponse aux appels d'offres
  • L'animation de l'équipe de chargés d'affaires et l'analyse des chiffrages
  • La relation clients-entreprise
  • Le développement commercial

Description Du Profil

Votre bon relationnel, votre rigueur ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse contribueront à votre réussite au sein de l'entreprise.

Votre capacité à vous projeter sur un potentiel carnet de commandes à venir en fonction des réponses aux appels d'offres en cours rythmera votre plan de charge prévisionnel.

Vous recherchez une entreprise avec des valeurs, une histoire et du développement, alors nous devons nous rencontrer !!

Vous êtes titulaire d'une formation supérieure commerciale avec une expérience réussie de plus de 10 années minimum dans la fonction commerciale, idéalement dans le domaine des installations de traitement d'eau, CVC et plomberie.

Le poste est situé sur la région Lorientaise et la fourchette de rémunération est fixée de 65 à 75 k€ en fonction de l'expérience des candidats.

Statut Cadre au forfait jours avec véhicule de


Informations supplémentaires :

Lorient, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

142