DescriptionSous la responsabilité de la Responsable Communication, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) communication H/F.

Notre Assistant(e) communication a pour mission de mettre en oeuvre la stratégie de communication du magasin en respectant le positionnement de l'enseigne.

Les Principales Missions Sont Les Suivantes

Community Management :

  • Concevoir des contenus (textes et visuels) sur les différents supports digitaux/Web (mails, sms, post Facebook...)
  • Animer et modérer le compte magasin sur les réseaux sociaux.
  • Piloter l'application mobile "MON E.LECLERC"
  • Animer la communication interne via STEEPLE
  • Effectuer une veille concurrentielle
  • Réaliser un reporting de l'activité.

Communication

  • Créer des affiches, des bandeaux promotionnels et mise en place de la PLV magasin selon le calendrier des événements (Noël, pâques...) ou des opérations mises en place (Soldes, Foire aux vins...)
  • Assurer le marketing

Profil

Vous êtes une personne sérieuse, organisée, curieuse, appliquée, créative, Vous maîtrisez les réseaux sociaux et l'informatique.

Si vous vous retrouvez dans cette description N'attendez plus et rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement .

Salaire sur 13 mois + participation + intéressement

Poste à pourvoir dès que possible

Mieux nous connaitre

Créé en 1997, le centre E.LECLERC BAILLEUL (59) emploi plus de 300 collaborateurs qui font avancer le mouvement dans des métiers de l'alimentaire et du non-alimentaire. Le Centre E.LECLERC BAILLEUL exploite un hypermarché de 6300m², 3 drives, un institut-parfumerie UNE HEURE POUR SOI, une parapharmacie, ainsi qu'un restaurant LA MAISON.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées


Informations supplémentaires :

Bailleul, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

271