MIMBUS est une Start-Up créée en 2011 dans la région de Toulouse. Nous élaborons des outils de formation innovants pour l'apprentissage des métiers manuels. Pionnier des simulateurs virtuels dédiés à la formation, MIMBUS est aujourd'hui un acteur majeur du marché, en France comme à l'étranger. Pour plus d'informations sur l'entreprise, vous pouvez consulter notre site internet : www.mimbus.com.

Nous recherchons un(e) assistant(e) marketing et communication bilingue anglais prêt(e) à vivre l'aventure start-up.

Vous êtes dynamique, enthousiaste et organisé(e).

Vous avez l'esprit créatif et votre sens de l'initiative est appréciée.

Vous appréciez le travail en équipe mais êtes également capable de travailler en autonomie.

Vous êtes doté de bonnes capacités rédactionnelles et votre orthographe est irréprochable.

Nous avons l'ambition de changer le futur de l'éducation grâce aux nouvelles technologies (réalité virtuelle, réalité augmentée) et nous recherchons donc une personne investie et déterminée.

Si vous souhaitez faire partie d'une équipe jeune, enthousiaste et dynamique veuillez envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation via Isarta.

Date de début : ASAP

Durée : 6 mois ou alternance

Lieu : Saint Jean, 31240

1. Activités principales

En collaboration avec la responsable Marketing, vous contribuerez à :

· Développer l'image de marque de Mimbus

· Améliorer le taux de conversation grâce au lead nurturing

· Transformer nos clients en ambassadeurs de nos solutions virtuelles

Vos activités se répartiront de la manière suivante :

· Rédaction de contenu inbound et outbound (brochures, fiches argumentaires, livres blancs, ebooks, infographie...)

· Création de vidéo promotionnelle

· Rédaction et envoi de newsletters à notre base de données clients

· Organisation et promotion de webinar

· Organisation de notre participation à des salons professionnels et animation occasionnelle du stand

· Gestion et animation des réseaux sociaux Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube

· Gestion et animation du site internet WordPress (publication de posts et de contenu)

2. Compétences recherchées

Qualité rédactionnelle (80 % de l'activité)

Empathie Client

Autonomie et adaptabilité

Motivation et rigueur

Anglais natif ou bilingue

Bonus : Photoshop, Indesign, Adobe premiere PRO et/ou After Effect


Informations supplémentaires :

Saint-Jean, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

436