Le pôle Marque met en place des actions diversifiées autour d'une stratégie de contenu, de digitalisation et d'événementiel.

Vous serez en lien avec les services Communication Interne et Marque.

Vos missions seront :

  • De gérer la création des supports du service :
  • Pour le print : plaquettes, affiches, identité et signalétique des événements organisés par Bpifrance...
  • Pour le web et les réseaux sociaux formats RS, motion design, vidéos infographies, emailings, pictos, images à publier.- Suivre la chaîne de production des documents imprimés
  • Veiller au respect des délais des différentes livraisons
  • Se montrer force de propositions quant aux ressources et moyens à mettre en oeuvre, afin d'optimiser l'ensemble des conditions de réalisation de vos missions

Profil recherché

Vous avez une expérience de plus de deux ans en tant que graphiste avec une formation supérieure (bac + 4/5) de type école de design/graphisme ou école de communication. Une spécialité en Web Design sera appréciée.

Vous avez le sens de l'observation et de l'esthétique. Les compétences en graphisme et en digitale sont indispensables.

Vous savez prendre du recul et de la hauteur de vue pour appréhender les problématiques d'une marque à contre-courant.

Vous vous intéressez au monde de l'entreprise et à l'économie et plus largement vous avez une bonne culture générale.

Vous disposez d'un excellent relationnel et vous savez faire preuve d'esprit d'équipe.

Vous maitrisez les logiciels In Design, Illustrator, Photoshop.

Vous êtes reconnu pour votre créativité, votre rigueur et votre réactivité.

Prêt ? Nous vous attendons avec impatience


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

620