La Mutuelle Prévifrance (219 millions d’euros de chiffre d’affaires, près de 366 000 personnes protégées dont 12 000 entreprises) fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de la protection sociale.

Poursuivant son développement, elle propose à ses adhérents une large gamme de produits, tant sur son cœur de métier qu’en matière d'épargne-retraite et d'assurances de biens. Elle dispose également de son propre réseau de soins en optique, audioprothèse et dentaire.

Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager vos compétences et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 500 collaborateurs.

Dans le cadre de notre développement et pour accompagner la montée en puissance des activités Web/Data Marketing, nous recherchons un(e) Chef de projet Web Marketing.

Vous intégrerez notre service Marketing, constitué de 7 collaborateurs, et vous travaillerez en collaboration avec notre DSI et nos prestataires.

Vous êtes passionné(e) par le marketing, vous êtes sensible à l’expérience client et vous connaissez le marketing digital ? Rejoignez-nous !

En tant que chef de projet web marketing vous :

- Réalisez et pilotez les campagnes marketing sur notre environnement de marketing automation depuis la mise en place des ciblages jusqu’au reporting :

  • Orchestrer les campagnes ad-hoc et les scenarios (parcours et contenus personnalisés) sur les différents canaux (email, SMS, Web …);
  • Conseiller dans le choix du ciblage (segmentation);
  • Mesurer l’efficacité des campagnes mises en place et restituez les résultats à la direction avec un objectif constant d’optimisation.

- Participez à la mise en place du plan d'action webmarketing et gérez des projets webmarketing (site internet, extranet etc…)

- Suivez et optimisez les résultats des actions Web (analyse des résultats, reporting mensuel, pistes d'améliorations)

Pour l’ensemble de vos missions, vous devrez rédiger et tenir à jour des documentations techniques et fonctionnelles.

Profil recherché :

De Formation Ecole de Commerce ou Universitaire (Bac +5), avec une spécialisation webmarketing.

Vous avez déjà travaillé sur un outil de marketing automation, la connaissance de Selligent Marketing Cloud serait un plus.

Vous connaissez les fonctionnalités des outils de Google, notamment de Google Analytics et de Google Ads.

La maîtrise d’un ou plusieurs langages du Web (HTML, CSS, JavaScript …) ainsi que d’un CMS (Drupal) serait appréciée.

Véritable passionné(e), vous êtes reconnu(e) pour être innovant(e) et créatif(ve), vous êtes autonome dans votre travail mais doté(e) d'un fort esprit d'équipe.

Rémunération :

A négocier selon profil.

Avantages Prévifrance :

Titres restaurant, CSE, retraite supplémentaire, mutuelle d'entreprise, prévoyance, etc.

Conditions d'exercice :

Type de contrat: CDI

Qualification : Technicien

Lieu de travail: Poste basé à Toulouse (31)

Vous aimez les challenges et avez envie de vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée ? Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir et de progresser au sein d’une structure dynamique et engagée, qui place ses collaborateurs au cœur de ses priorités.


Informations supplémentaires :

Toulouse, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

381