Né en 1953 d'une innovation - l'iconique Thermolactyl - Damart, est une grande marque patrimoniale française, l'une des rares à être entrée dans le langage commun: "il fait froid, mets ton Damart!".

Notre leadership sur le marché des séniors, en plein essor, est fondé sur une double expertise: le textile intelligent, source de bien-être pour toute les générations et le prêt-à-porter, dédié aux femmes de 55 ans et plus qui recherchent le style et le confort.

Pour séduire les nouvelles générations et conquérir nos clients de demain, nos 1500 collaborateurs en France réinventent chaque jour Damart et accélèrent sa transformation: innovation textile, nouveau style et nouvelle image, transition digitale pour une shopping expérience omnicanale, conquête de nouveaux marchés à l'international ...

Prêt à relever le défi avec nous ?

Votre mission si vous l'acceptez:

Au sein de la Direction Marketing, au cœur du pôle Intelligence Clients, et dans le cadre de la stratégie omnicanale de Damart., vous garantissez la sélection des clients pour l’envoi de toutes les communications (print, email, SMS) dans le respect des délais et de la satisfaction clients afin de contribuer aux objectifs Damart Réinventing 2025 et le budget attendu.

Pour cela :

  • Vous collaborez à l’écriture des notes de sélection en suivant les spécifications promotionnelles présentes dans les briefs de communication
  • Vous garantissez la conformité des sélections d’adresses clients pour l’envoi des mailings papiers et emails en fonction des notes de sélection
  • Vous travaillez en collaboration avec les membres du pôle Intelligence clients et les équipes commerciales
  • Vous assurez le contrôle et la fiabilité des données dans l’outil de sélection et les bases de données internes
  • Vous garantissez la qualité et le délai des envois de fichiers dans le cadre de locations ou d’échanges d’adresses avec d’autres enseignes
  • Vous participez à la simplification et à l’optimisation des process et outils

Vos atouts :

  • Double compétence en marketing et statistique/informatique - Niveau d'étude: DUT
  • Vous disposez de compétences sous SAS (compétence indispensable)
  • Rigueur, autonomie et sens de l’analyse sont indispensable pour mener à bien les missions du poste de chargé(e) de ciblage clients
  • Agile et réactif, vous êtes à l’aise avec le travail en équipe
  • Vous avez le sens de l’organisation
  • Votre ouverture, votre curiosité et votre esprit d’équipe vous permettront de vous intégrer rapidement dans un contexte en évolution permanente.

Informations supplémentaires :

Roubaix, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

142