La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable ! Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale oeuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination. Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

Mission

Suivi du plan d'animation communicationCréation de campagne de communication digitale en lien avec le plan d'animation de communicationPlanification, intégration et routage des campagnes emailingsRelayer la communication sur les réseaux sociaux Relayer les actualités et offres commerciales sur les canaux digitauxTravailler en lien avec l'animation des ventes pour relayer les actualités et offres commercialesWebmastering du site InternetWebmastering, Administration du site, mise à jour quotidienne, suivi des anomalies et correctionsRecommandations et suivi SEO, SEASuivi et modération du compte Google My businessAmbassadeur du digital en interne : accompagner les transformations et la conduite du changementSoutien des équipes commerciales en étant force de proposition pour optimiser le nombre de leads digitauxCoordination des projets marketing digitauxPiloter, suivre et coordonner les projets en lien avec le site InternetParticiper au développement de nouveaux projets digitaux, optimisation du parcours du site, plan de taggage, optimisation de l'outil CRM...Suivre la mise en production et le déploiement ainsi qu'assurer la correction des anomalies du site

  • Effectuer la veille des différentes solutions et technologies du marché, en rapport avec l'activité de eMarketing - CRM, UX, Ciblages, Big DataAnalyseReporting et analyse des KPI : suivi des statistiques du site et performance des campagnes digitalesSuivi du NPS

Profil

MétiersMaîtrise du marketing digitalCréation de campagnePilotage de projet Bureautiques & InformatiquesMaîtrise du Pack Office : Word, Excel, PowerPoint, OutlookBonne connaissance des outils digitaux CMS et CRM, exemple :SalesForce, GMB, Google Analytics, Matomo...Maîtrise des outils de création : Canva, Photoshop... AptitudesQualités relationnellesQualités rédactionnellesForce de propositionCoopération / EntraideOrganisation et MéthodeCréativité

Formation et expérience

Bac +5 dans le domaine du marketing, communication,


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

253