Description
MISSIONS :
  • Prendre prioritairement en charge la responsabilité transversale de la politique commerciale de l'hypermarché et de ses concepts.
  • Animer, coordonner et accompagner une équipe de 12 managers.
  • Commerçant Marchand, vous optimisez les marges & les volumes de vente. Vous encadrez la mise en valeur des produits et garantissez l'application de la politique commerciale de l'enseigne, en supervisant et en coordonnant les différentes animations et promotions.
  • Animateur/trice, naturel/le, vous challengez positivement les managers en facilitant par votre accompagnement et vos prises de décisions, leurs prises d'initiatives et leur montée en compétences. La recherche permanente d'un travail collaboratif est votre guide.
  • Être garant de la politique qualité et de la satisfaction client.
  • Assurer le pilotage du plan de communication commerciale et des outils de marketing opérationnel dans un environnement multicanal : Finaliser les objectifs de communication commerciale. Actualiser le contenu des supports de communication promotionnelle (email, courrier, newsletter, rédaction d'articles etc.). Améliorer la visibilité des sites (acquisition de trafic et de référencement). Piloter la création, la mise en place et le suivi de nouveaux supports digitaux.
  • Assurer la veille technologique, stratégique et concurrentielle (évolution des comportements de consommateurs sur le web, études de marché).
  • Maitriser les principaux indicateurs de gestion d'un hypermarché et leurs évolutions (C.A., marge, frais de personnel, démarque,...), et en suivre la performance économique.
  • Veiller au respect des normes et de la réglementation en vigueur.

Profil

Professionnel/le de la grande distribution, vous saurez vous appuyer sur vos qualités de commerçant de gestionnaire et de manager, sur votre connaissance de l'Alimentaire et des outils digitaux, et sur votre expérience d'au moins 5 ans à un poste de chef de Rayon ou de département en hypermarché.

Dynamique, capable de créer l'évènement et de vous remettre en question, vous avez une très bonne compréhension du comportement du consommateur et un fort sens de l'écoute et de la communication.

Qualites

  • Qualités managériales.
  • Capacités d'analyse et de synthèse, sens du résultat
  • Sens du service et de la relation client

REMUNERATION : 35 à 40K€ sur 13 mois + Intéressement et participation + Prime + véhicule

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de FIGEAC emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées


Informations supplémentaires :

Figeac, France

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