La société

En tant qu'acteur majeur de l'industrie, de la distribution et du financement automobile, nous plaçons l'humain au coeur de notre organisation et réinventons chaque jour la mobilité de demain. Avec nos marques fortes (BMW, MINI, BMW Motorrad et BMW i), nous bénéficions d'un positionnement Premium et disposons d'un réseau de concessionnaires indépendants.

Au sein de BMW Group France, Alphabet est Leader des solutions de mobilité destinées aux entreprises. 3ème loueur longue durée multimarques en France et à l'international. Avec plus de 280 collaborateurs, la filiale de BMW Group France gère un parc de plus de 100.000 véhicules (particuliers, utilitaires, motos, scooters). Autopartage, véhicules électriques, assistant personnel de mobilité, location ponctuelle, covoiturage, vélopartage... Alphabet propose à ses clients des solutions de mobilité innovantes et les accompagne dans leurs plans de mobilité par une expertise en audit et conseil.

Fonction

Rattaché au Chef de service Corporate, vous managez et coachez les Chargé(e)s d'Affaires développement et les Chargé(e)s de Clientèle placés sous votre responsabilité afin d'en assurer la montée en compétence.

Vous déclinez la politique commerciale dans le respect de la stratégie de l'entreprise tout en s'assurant de l'atteinte des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs.

Vous gérez une Business Unit.

Vous Aurez Pour Missions

  • Animer et motiver son équipe pour entretenir une dynamique d'excellence, de dépassement des objectifs et d'esprit d'équipe.
  • Contrôler et suivre l'atteinte des résultats (individuels et collectifs). Les risques de non atteinte seront identifiés et donneront lieu à la proposition d'actions correctives.
  • Coordonner et superviser la formation des nouveaux collaborateurs.
  • Accompagner la montée en compétences des collaborateurs.
  • Apporter son appui dans les phases clés de la négociation et développer un relationnel avec les interlocuteurs décisionnaires.
  • Veiller à la satisfaction client notamment en termes de présence commerciale, délais de réponse, joignabilité, gestion des réclamations, etc.
  • Contribuer à l'élaboration de la politique commerciale et marketing, tant en terme d'évolution des produits actuels qu'en terme d'élaboration de produits nouveaux.
  • Jouer un rôle d'interface avec les services internes.
  • Etre le garant de l'image de marque de l'entreprise et de la bonne satisfaction client.
  • Veiller à l'harmonisation des modes de fonctionnements.
  • Faire respecter et appliquer les standards d'activité, règles & procédures de l'entreprise
  • Impliquer ses collaborateurs dans les projets à l'entreprise.

Profil

De formation supérieure Bac +3 au minimum, vous possédez une connaissance du milieu automobile et plus particulièrement dans la location longue durée.

Vous possédez des compétences dans les thématiques suivantes :

Coacher Et Déléguer

Orienter et diriger les collaborateurs d'une manière efficace et repartir les responsabilités d'une manière claire, dans le cadre de l'exécution des tâches du collaborateur.

Faire preuve de bienveillance en montant en compétence ses collaborateurs

Leadership Orienté Groupe

Diriger et orienter un groupe

  • réaliser et maintenir une cohérence de groupe afin d?atteindre l'objectif visé.

Capacité D'adaptation

Si des problèmes ou des opportunités se présentent, continuer à agir de manière efficace en s'adaptant au changement de l'environnement des tâches, des responsabilités et / ou des personnes.

Planifier Et Organiser

Décliner de manière efficace les objectifs et les priorités.

Indiquer les actions, délais et moyens nécessaires pour pouvoir atteindre les objectifs déterminés.

Initiative /Pro activité

Identifier les possibilités et agir en conséquence.

Etre force de proposition

Analyse Des Problèmes Et Faculté De Jugement

Signaler les problèmes, identifier et reconnaitre les informations importantes. Identifier les causes des problèmes et proposer des solutions réalistes.

Vous maitrisez le pack Office ainsi que l'anglais.

Langue

En tant que BMW PEOPLE, préparez-vous à rejoindre un Groupe avec :

  • Une bonne ambiance de travail dans une entreprise à taille humaine.
  • Un environnement de travail agréable et moderne : un restaurant et une cafétéria d'entreprise, des espaces dédiés au sport et au divertissement, une salle de repos...
  • Une politique Qualité de Vie Travail dynamique (ex : dispositif parentalité, dispositif sportif...)
  • Une flexibilité dans vos horaires avec une possibilité de réaliser jusqu'à 6 jours de télétravail par mois.
  • Un large panel de métiers qui offre des opportunités d'évolution professionnelle.
  • Des actions qui s'orientent vers une mobilité libre, durable et responsable.
  • Un package de rémunération attractif composé de votre salaire de Base 12 mois, prime sur objectifs et primes d'intéressement et de participation.

Offre

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous avez tout lu et que vous êtes encore plus motivé qu'au début de votre lecture ! Alors n'attendez plus, envoyez-nous votre CV et partagez-nous vos motivations ! Nous n'attendons pas une lettre de motivation formelle mais quelques convictions personnelles fortes, restez concentré sur le caractère impactant de votre message. En retour, nous vous assurons que celui-ci sera lu avec attention et qu'il pourra faire la différence.

Le processus de recrutement est simple : si votre profil correspond aux attentes pour le poste, vous serez recontacté pour un entretien de pré-qualification en vidéo différée ou par téléphone. Cette étape vous offrira la possibilité de décrocher un rendez-vous pour un entretien avec nos équipes.

Rejoignez-nous pour faire bonne route


Informations supplémentaires :

Montigny-le-Bretonneux, France

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