DescriptionRattachée au responsable Qualité et Relations Clients, vous participez à la stratégie digitale de l'entreprise, notamment à l'élaboration du plan de digitalisation des campagnes promotionnelles.

Vous pilotez les actions marketing ciblées (mails, SMS, newsletter...) et interviendrez sur les différentes plateformes de communication digitale (WEB, Réseaux sociaux ...). Vous proposerez, en partenariat avec nos prestataires, un planning de communication digitale ciblée

Vous mettez en oeuvre et développez les campagnes d'acquisition de données clients et vous assurerez le développement de la notoriété de l'entreprise dans le respect de la réglementation.

Vous êtes garant de l'e-réputation de l'entreprise et répondrez aux remarques clients (digitales ou phygitales)

Vous présentez mensuellement le reporting des opérations de marketings et le retour sur investissement de chacune d'entre elles. En tenant compte de ces résultats, vous développerez le plan d'action du mois suivant.

Au sein du service Qualité, Relations Clients et Marketing vous interviendrez dans les différentes activités de l'entreprise en relation et accompagnement des équipes commerciales. Vous leur apporterez votre expertise pour les convaincre à vous suivre dans le changement des modes de communications.

Profil

De formation Bac +5, vous bénéficiez d'expériences similaires dans le domaine de la communication digitale.

Vous êtes curieux et vous disposez d'une excellente culture web ainsi que d'une très bonne connaissance des outils digitaux. Vous êtes force de proposition, autonome et vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.

Orienté client, vous possédez une excellente capacité d'écoute et d'adaptation.

Rémunération à définir selon profil.

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de St Médard-en-Jalles emploie 650 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées


Informations supplémentaires :

Saint-Médard-en-Jalles, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

217