Stage - Assistant.e responsable marketing clientèle digital

Missions

Au sein de l'équipe marketing, vous serez en charge de piloter le déploiement d´un programme de transformation digitale auprès des clients.

  • Vous participerez à la définition des services digitaux proposés.
  • Vous participerez à l´élaboration de partenariats.
  • Vous travaillerez également sur le suivi de la satisfaction clients et le déploiement opérationnel du programme auprès des clients.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables marketing clientèle, la responsable du marketing digital, les directeurs régionaux et les vendeurs.

Atouts de ce stage :

  • Un environnement dynamique et pluri-disciplinaire, dans un cadre à créer.
  • Un approfondissement de vos connaissances au sein d'un grand groupe mais proche des clients.
  • La possibilité d'apporter un regard neuf et des recommandations concrètes

Qualifications

Profil Recherché

  • Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +5 avec une spécialisation marketing
  • Vous êtes méthodique, curieux(se), autonome, vous avez un esprit entrepreneur, pragmatique et collaboratif ?
  • Vous faites preuve d'un bon relationnel ? La maîtrise de l'anglais est un plus.

Si vous avez répondu OUI à (presque) toutes ces questions, n'attendez plus et candidatez !

Durée de l'accueil souhaitée pour un stage : 6 mois

Schneider Electric s'engage et est convaincu que la diversité et l'inclusion sont des éléments essentiels de sa performance

programme: Temps plein

Numéro de la demande:


Informations supplémentaires :

Grenoble, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

149