QUI SOMMES-NOUS ?

Depuis plus de 30 ans, nous sommes spécialisés dans le conseil, la distribution et la gestion de solutions d'assurance de personnes dans les DOM, auprès des particuliers, des entreprises et des travailleurs indépendants.

Chez nous, tous nos collaborateurs sont formés régulièrement pour concevoir, distribuer et gérer des solutions d'assurances répondant aux besoins de nos adhérents et offrir la meilleure qualité de gestion.

Participez à l'aventure ADEP c'est intégrer une entreprise de 120 collaborateurs répartis sur différents sites Métropole et DOMS.

QUE PROPOSONS-NOUS ?

  • Type de contrat: CDI,
  • Date d'embauche: dès que possible,
  • Volume horaire: du lundi au vendredi, 35 h par semaine,
  • Rémunération: Entre 2000€ et 2300€ brut fixe mensuel selon profil et expérience + rémunération variable motivante sur le volume des ventes.
  • Avantages : mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, épargne salariale, tickets restaurants, CSE.

Au sein de notre agence Paris 17ème, vous serez le contact privilégié de nos adhérents, prospects, et professionnels de santé.

Accueil : Vous serez en charge de l'accueil en présentiel et par téléphone, afin de guidez les prospects et les adhérents,

Vente / suivi administratif des ventes : Vous écouterez, proposerez et conseillerez afin de conclure des contrats d'assurances auprès de particuliers, entreprises et associations. vous réaliserez des actes de vente, complète des documents d'adhésion en respectant les attentes du client, la réglementation en matière d'assurance et la qualité de services. De plus, vous ferez la promotion de l'entreprise (phoning, évènement, prospection) et transférerez les nouvelles affaires au centre de gestion situé en Occitanie en respectant les méthodes et procédures.

Gestion : Vous assurez le suivi du contrat d'assurance, le suivi des impayés et la gestion des réclamations.

Agencement et merchandising : disposition du point de vente, renouvellement des affiches transmises par le service communication, gestion des stocks de goodies, flyers et autre documentation, classement, archivage.

Vous êtes le candidat idéal si ...

Idéalement diplômé(e) d'un BAC +2 en commerce ou équivalent, d'une expérience en tant que conseiller commercial (H/F) en banque ou en assurances.

Vous êtes méthodique, autonome et responsable.

Vous connaissez les techniques et procédures de ventes, vous avez le sourire au téléphone et avez à coeur de satisfaire les clients et adhérents.

Enfin, vous êtes prêt(e) à représenter l'image de l'entreprise et les valeurs humaines qui nous animent telles que la bienveillance, l'écoute et l'empathie.

Rejoignez-nous ! 

Pour en savoir plus sur notre entreprise et nos offres rendez-vous sur www.adep.com


Informations supplémentaires :

Paris, France

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