Assistant(e) commercial(e)
En tant qu'assistant(e) commercial(e), votre objectif principal sera de fournir un soutien à l'équipe de vente française. Vous aurez l'occasion de participer à différentes activités de vente pour des clients existants et nouveaux. Vous serez directement rattaché(e) au Manager Ventes directes France.

Voici un aperçu de votre défi :

En tant que membre de l'équipe de vente directe en France, vous devrez accomplir les tâches suivantes :

  • Soutenir et participer activement aux activités de vente visant à atteindre les performances de vente telles que l'élaboration de propositions de vente et la réponse aux appels d'offres pour la partie administrative;
  • Aider l'équipe de vente à mettre à jour les informations administratives dans plusieurs outils de vente (CRM, ...);
  • Aider l'équipe de vente pour les présentations Power Point;
  • Etre le point de contact principal pour les clients et partenaires commerciaux en France pour les sujets administratifs
  • Apporter un soutien sur d'autres tâches liées à l'activité telles que des événements, des salons, etc.

Qui êtes-vous ?

Il n'y a pas de voie toute tracée pour devenir Assistant(e) commercial(e), mais pour réussir dans cette fonction, voici le type de profil que nous avons en tête :

  • Vous avez au moins 2-3 ans d'expérience dans un rôle similaire d'assistant(e) commercial(e) dans un environnement B2B
  • Vous êtes très organisé(e), positif(ve) et proactif(ve)
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication verbale et écrite en français et un niveau professionnel en anglais (votre premier entretien se déroulera en anglais).
  • Une expérience avec les outils CRM, Salesforce est un plus
  • Vous avez d'excellentes compétences informatiques et organisationnelles.

A quoi pouvez-vous vous attendre ?

Vous ne vous ennuierez jamais ! Nous sommes agiles comme une "start-up", mais nous avons le soutien d'un groupe international.

Et le meilleur pour la fin :

  • Travail à domicile jusqu'à 3 jours par semaine;
  • 500 € bruts pour l'installation de votre bureau à domicile;
  • Possibilité de travailler de l'étranger 40 jours par an;
  • Votre anniversaire off et possibilité de faire jusqu'à une semaine de volontariat payé;
  • Accès illimité à LinkedIn Learning;
  • Cours d'anglais gratuits;
  • Programme d'assistance aux employés;
  • Assurance maladie contributive et régime de retraite;
  • Chèques-repas.

Qui sommes-nous ?

Webfleet Solutions est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions télématiques pour la gestion de flotte, la télématique automobile et les services de voiture connectée. La plateforme WEBFLEET est utilisée par des entreprises de toutes tailles afin d'accroître l'efficacité de l'utilisation des véhicules, réduire les coûts d'exploitation, fournir un soutien continu aux conducteurs et augmenter l'efficacité globale de la flotte. Webfleet Solutions fournit des services pour le secteur des assurances, la location et le leasing, les importateurs de voitures et les sociétés servant à la fois les entreprises et les consommateurs. Webfleet Solutions est utilisé par plus de 50 000 clients dans le monde, leur offrant le plus grand réseau de support du secteur et la plus large gamme d'applications dédiées et d'outils d'intégration.

Webfleet Solutions fait partie de Bridgestone Europe NV/SA ("Bridgestone"), une filiale de Bridgestone Corporation, un leader mondial du pneumatique et du caoutchouc qui s'appuie sur son expertise pour fournir des solutions pour une mobilité sûre et durable.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site webfleet.com. Suivez-nous sur Twitter @WebfleetNews. Pour plus d'informations sur Bridgestone EMIA, veuillez consulter www.bridgestone-emia.com et la salle de presse de Bridgestone.

Vous voulez nous rejoindre ?

Si c'est un oui, postuler avec votre CV (en anglais).


Informations supplémentaires :

Rueil-Malmaison, France

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