Le groupe international WS Audiology est présent dans 44 pays et cumule plus de 140 ans d'expérience dans la conception et la distribution d'aides auditives. Leader sur notre marché, nos 12 000 employés se dépassent chaque jour dans le but de trouver des solutions innovantes aux personnes souffrant de pertes auditives.

Intégré au groupe WSA leader mondial de la santé auditive, SHOEBOX France a réinventé l'audiométrie !

Parce que nous sommes convaincus que l'accès aux soins auditifs doit être démocratisé et accessible à tous, nous avons créé un écosystème web qui identifie les pertes d'audition, et connecte le patient aux soins.

Notre portefeuille de solutions SaaS nous permet de suivre l'intégralité du parcours patient : de son dépistage, en passant par son expertise médicale jusqu'au suivi d'appareillage.

Au sein de l'entreprise SHOEBOX France du groupe WSAudiology et rattaché(e) au Business Unit Director, vous définissez et déclinez la stratégie Marketing & Communication de SHOEBOX France sur le marché Français. En collaboration avec notre équipe commerciale, ainsi que chargé de projets, vous accompagnez nos clients et prospects dans la prise en main de nos solutions et rendez visible la marque au plus grand nombre. Aussi, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Définir et déployer une stratégie Trade Marketing adaptée à nos cibles et soutenant notre stratégie commerciale (merchandising, PLV etc.)
  • Gérer la communication digitale et institutionnelle (création de contenu, relations internes/externes, rédaction de newsletter, intervention écoles)
  • Assurer le Community Management et notre visibilité sur les réseaux
  • Piloter l'évènementiel : salons professionnels audioprothésistes, opticiens, pharmaciens)
  • Participer aux études de marchés
  • Collaborer étroitement avec l'ensemble des fonctions groupe WSA et les équipes globales SHOEBOX au Canada

Pour réussir ce challenge, vous vous appuyez sur une formation BAC+5 et justifiez d'une expérience similaire réussie de minimum 3 ans idéalement acquise dans un environnement Start-up/Digital native.

En nous rejoignant vous évoluerez dans la start-up d'un grand groupe. Votre proactivité ainsi que votre créativité, votre autonomie et votre sens des priorités sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Flexible, vous êtes également capable d'intervenir sur des sujets qui ne font pas partie de vos responsabilités.

Vous serez accompagnez dans vos missions par une apprentie Marketing en alternance.

Vous maitrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit (C1 minimum, Bilingue/mother tongue préférable).

Poste en 100% télétravail possible, avec des déplacements ponctuels à prévoir


Informations supplémentaires :

Saint-Denis, France

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