Votre mission

Rattaché.e à la Responsable communication offline, vous serez en charge du suivi de la création de contenus pour les campagnes Ads Brand et les relations presse, destinés à l'accroissement de la notoriété et l'image de l'enseigne.

Dans le cadre des campagnes branding, vous vous assurerez du respect du planning éditorial, vous construirez les briefs pour les différentes agences et veillerez à la déclinaison de ces contenus sur tous les supports webmarketing.

Vous gèrerez également les relations presse, en collaboration avec les attachés de presse externes, et veillerez à respecter le planning semestriel. Afin d'assurer la bonne représentation de l'enseigne auprès de la presse, vous contrôlerez la bonne mise à jour de la presseroom et fournirez les éléments tels que visuels, vidéos, descriptifs produits nécessaires à la création des communiqués et dossiers de presse. Vous contribuerez également à la création de contenus, dans le but de transmettre le savoir-faire et les valeurs de la marque à nos publics cible.

Dans le cadre de vos missions, vous serez garant.e du respect et du contrôle de la Charte Graphique et du respect du ton discursif et de la concordance avec l'univers de marque Truffaut.

Vous participerez enfin à l'élaboration de la synthèse marketing mensuelle, reprenant l'ensemble des actions marketing et communication.

Profil recherché

Diplômé.e d'un Bac+3 dans le domaine de la communication, du marketing ou du webmarketing, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire, au cours de laquelle vous avez été amené.e à travailler avec des agences de communication. Vous connaissez également les relations presse.

Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, des notions graphiques et connaissez la règlementation en matière de communication commerciale.

Organisé.e, vous êtes rigoureux.se et autonome. Vous aimez travailler en équipe et en mode projet. Proactif.ve, vous êtes force de proposition et savez gérer votre stress.

Informations pratiques

Poste basé à Lisses (91). Véhicule recommandé.

Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD (remplacement congé de mate

ité).

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois (juillet 2022 à début janvier 2023)

Temps de travail

Temps complet

Ville

Lisses (91)


Informations supplémentaires :

Lisses, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

222