France - Rueil Malmaison

Aug 11 2022

Bonjour. Nous sommes Haleon. Une nouvelle entreprise mondiale de santé grand public façonnée par tous ceux qui nous rejoignent.

Ensemble, nous améliorons la santé quotidienne de milliards de personnes en développant et en innovant notre portefeuille mondial de marques leaders dans leur catégorie - dont Sensodyne, Panadol, Advil, Voltaren, Theraflu, Otrivin et Centrum - et cela grâce à une combinaison unique de compréhension humaine profonde et de science fiable.

Qui plus est, nous y parvenons au sein d'une entreprise dont nous avons le contrôle, au sein d'un environnement que nous co-créons, et dans une culture qui n'appartient qu'à nous.

Rejoignez-nous. Ce n'est pas une question.

A propos de cette fonction:

Dans le respect du Code de la Santé Publique (article R5124-36), des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF Europe et Curent GMP), du Code du Travail et des règles du Groupe et à partir de la stratégie médicale des marques, le Chef de Projet Expert Marketing Oral Care met en oeuvre le plan d'action afin d'atteindre les objectifs d'image, de prescriptions / recommandations auprès des professionnels de santé, ce dans le respect des budgets alloués.

Dans ce rôle, vous serez amené à:

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes Marketing afin d'intégrer le marketing expert comme un des éléments du marketing mix des marques
  • Proposer toute opportunité d'innovation ou de développement propre à favoriser le renforcement des marques auprès des professionnels de santé.
  • Développer l'image de marque de GSK en tant qu'expert au niveau des professionnels de santé et plus particulièrement auprès du chirurgien-dentiste et du pharmacien.
  • Développer les relations avec les leaders d'opinion et les facultés/centres de soins.
  • Apporter un soutien aux Directeurs régionaux et Délégués médicaux lors des staffs hospitaliers, formations scientifiques, évènements régionaux et nationaux.
  • Développer des modules de formations et former tous nos réseaux (délégués pharmacie, délégué Grande distribution et visiteurs médicaux) sur les pathologies et marques bucco-dentaires.
  • Être le premier relais scientifique auprès des professionnels de santé et en interne, se positionner en tant que référent médical et scientifique sur le domaine bucco-dentaire
  • Exploiter des études scientifiques menées sur nos marques et mettre à jour les connaissances sur les pathologies.
  • Gérer les projets marketing médical sur les marques bucco-dentaires et OTC

Pourquoi vous?

  • Pharmacien ou profil scientifique (mini Bac +
  • 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire et au moins
  • Anglais courant
  • Capacité à produire des analyses et un diagnostic complet sur un marché
  • Capacité à gérer le budget du marketing médical des marques
  • Mettre en oeuvre concrètement les opérations du plan Marketing
  • Savoir concevoir, fabriquer, animer des formations scientifiques
  • Capacité à manager un projet

Diversité, Equité et Inclusion

Chez Haleon, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes en créant un environnement inclusif qui célèbre nos perspectives uniques, suscite la curiosité afin de créer une compréhension inégalée de chacun, et favorise des résultats justes et équitables pour tous.

Nous nous efforçons de créer un climat où nous célébrons notre diversité sous toutes ses formes en nous traitant mutuellement avec respect, en écoutant les différents points de vue, en soutenant nos communautés et en créant un lieu de travail où votre moi authentique a sa place et s'épanouit.

Nous croyons en une culture de travail agile pour tous nos postes. Si la flexibilité est importante pour vous, nous vous encourageons à explorer les possibilités avec notre équipe de recrutement.


Informations supplémentaires :

Rueil-Malmaison, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

108