Bechester est une entreprise espagnole. L'entreprise connecte les catalogues de plusieurs fournisseurs pour proposer en une seule marketplace plus de 40 000 références afin de meubler des bureaux ou des logements.

Nos clients peuvent avoir des meubles de seconde ou de première main, et peuvent louer comme acheter leur mobilier.

Présent en France depuis quelques mois, Bechester a su réaliser plusieurs projets et cherche une personne en alternance pour créer et piloter son activité commerciale.

Vos missions opérationnelles :

  • Gestion des clients B2B comme B2C, de la première prise de contact jusqu'à l'aboutissement du projet d'ameublement
  • Construction des bases de données clients
  • Reporting via Hubspot

Vos projets de long terme :

  • Amélioration continue de la technique de vente et des stratégies commerciales
  • Analyse de la donnée et optimisation des process

Expériences et compétences requises :

  • Logiciels : Excel, Hubspot,
  • Maitrise des techniques de vente, capacité à évoluer avec des partenaires commerciaux
  • Anglais professionnel exigé (et testé !)

Les soft-skills recherchés :

  • La débrouillardise est LA compétence clef pour ce poste. Nous avons carte blanche pour tout créer à partir de vos retours et propositions !
  • Communication : en interne comme en externe, vous êtes le point de contact pour de nombreux partenaires et vous savez assurer leur satisfaction absolue.

Bonus :

  • Vous maitrisez assez bien Espagnol pour suivre une réunion de travail et échanger avec des futurs collègues
  • Vous avez une expérience préalable avec Hubspot
  • Vous avez une expérience du monde de l'immobilier

Ce que nous offrons :

  • Bureaux dans Paris 2eme arrondissement
  • Télétravail possible en fonction de l'autonomie
  • Formation continue sur vos compétences requises (Excel, Anglais) et sur les autres compétences qui vous intéressent (Vente, CRM, Design). Nous sommes curieux et toujours en recherche de nouvelles compétences !
  • Bechester propose un plan de carrière interne (accompagnement vers le CDI), aux stagiaires et alternants qui le souhaitent et qui ont démontré leur efficacité et leur envie d'apprendre.

Process de recrutement :

  • Un premier entretien avec Lucas, Country Launcher de Bechester, qui sera votre manager
  • Un Business Case
  • Un second entretien (en Anglais ou Espagnol) avec Ignacio, notre CEO
  • Pour candidater, faites parvenir votre CV 

Informations supplémentaires :

Greater Paris Metropolitan Region, France

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