Notre client, COM'IN, est une start-up incubée chez Bouygues qui propose des solutions de monitoring aux entreprises du BTP et de l'industrie afin de mesurer l'impact de leurs opérations sur l'environnement et favoriser la communication avec les riverain.e.s. Leurs solutions d'intelligence partagée utilisent le meilleur des technologies pour maîtriser les impacts des projets de leurs clients sur l'environnement et la santé favorisant ainsi le bien vivre ensemble dans une ville en perpétuelle évolution.Déjà déployé sur plus de 80 chantiers, COM'IN poursuit son développement et s'ouvre également au marché international.

Plus d'informations sur https://comin-city.com

Dans le cadre de son développement, COM'IN recherche un.e chef.fe de projet marketing digital et opérationnel.

Missions

Vos principales missions seront les suivantes (en France et à l'international) :

  • Piloter la stratégie marketing digitale et opérationnelle en accord avec les objectifs commerciaux et la stratégie marketing,
  • Piloter la stratégie d'inbound marketing : création de contenus pour newsletters clients & prospects et animation des réseaux sociaux,
  • Piloter les campagnes de lead generation sur les canaux online et offline,
  • Piloter la participation de COM'IN aux évènements professionnels clés en France et à l'étranger (salons, conférences, concours d'innovation etc.).
  • Synchroniser le travail de prestataires et fournisseurs externes,
  • Assurer le reporting et piloter le ROI, faire des retours d'expérience des opérations et actions menées.

Profil

J'attends avec impatience votre candidature si... et seulement si :-) :

  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le marketing,
  • Vous maîtrisez les enjeux du marketing et de la communication digitale,
  • Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral,
  • Vous avez une forte appétence pour le numérique et les enjeux environnementaux,
  • Vous faites preuve de curiosité, de rigueur et d'autonomie.

Une connaissance du monde du BTP serait un plus.

Rejoindre Com'in, c'est rejoindre une startup en pleine croissance, disposant de l'appui d'un grand groupe et travaillant avec l'ensemble des acteurs de la construction. Au quotidien, c'est aussi l'occasion d'apprendre rapidement d'une équipe d'experts dans leur domaine (anciens de Bouygues TP, Huawei, Microsoft, de startups du développement durable). Ce poste sera l'occasion d'exprimer votre créativité et votre flexibilité dans une structure en pleine structuration et d'y jouer un rôle clé afin d'en développer la marque avec un impact direct sur ses performances.

Informations contractuelles

Le package (fixe + variable) s'établira selon votre profil entre 40 et 50 K€ bruts annuels.

2 journée de télétravail par semaine.


Informations supplémentaires :

Sèvres, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

134